Aujourd'hui à 11h00 : webinaire "améliorez votre usage de SOLIDWORKS avec myCADtools"

Bonjour à tous !

Pour information, le webinaire « améliorez votre usage de SOLIDWORKS avec myCADtools » aura lieu en ligne ce matin de 11h00 à 11h30 !

Les myCADtools, inclus dans l’abonnement myCADservices Premium, sont des outils applicables à SOLIDWORKS pour réduire vos tâches récurrentes et fastidieuses. La où SOLIDWORKS est limité dans certaines taches, les outils myCADtools prennent le relai !

Notre experte vous présentera 4 outils principaux et leur usage dans SOLIDWORKS :

  • SmartBom : Permet la mise en forme définitive des composants pour transmettre les bonnes informations à la production et aux différents services concernés
  • SmarProperties : Permet de mettre en place une règle de codification personnalisée : la numérotation ne se fait plus manuellement, ce qui fait gagner du temps et élimine les oublis et les doublons définitivement.
  • BatchConverter : Convertissez automatiquement une liste de documents SOLIDWORKS (Pièces, Assemblages ou Mises en Plan) dans tous les formats supportés par SOLIDWORKS (DXF, TIFF, PDF, IGES, …)
  • ProjectManager : Réutilisez vos projets pour de nouvelles affaires en recréant vos codes d’articles lors de la duplication

Il est encore temps de vous inscrire pour y participer ! Inscrivez-vous gratuitement

On vous attend en ligne !!
Coralie

Hello Coralie,
Désolé je viens de voir le message, trop tard pour moi.
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois… @+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour @A.R
Pas d’inquiétude vous aurez bientôt le replay :slight_smile: je vous le partagerai dans la conversation !
Coralie

2 « J'aime »

Cool, dans la même situation que @A.R , je venais demander si il y avait un replay

Tu demandes mes attentes @Coralie du coup !!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le replay du webinaire sur les outils myCADtools ! Améliorez votre usage de SOLIDWORKS avec Visiativ myCADtools

Bon visionnage :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Coralie

2 « J'aime »