Propriété d'angle pour un coude personnalisé

Bonjour,

J’ai créer une bibliothèque de routage avec des coudes standards 90° 45° 30° 15°. Dans la famille de pièce de ce coude nous avons créer une description qui apparait dans les nomenclature avec 'Coude 3D ISO « DN » « ANGLE ». Tout fonctionne très bien sauf lorsque l’on passe sur un coude personnalisé avec un angle non standard, dans ce cas SW va chercher la valeur d’un coude standard donc il va chercher sa description mais dans ce cas il bien créer un attribut « SWElbowangle » avec le bon angle.
Quelqu’un aurait il une idée afin de résoudre ce problème.

Merci d’avance.

Bonjour,

Désolé, mais à partir de là :

Tout fonctionne très bien sauf lorsque l’on passe sur un coude personnalisé avec un angle non standard, dans ce cas SW va chercher la valeur d’un coude standard donc il va chercher sa description mais dans ce cas il bien créer un attribut « SWElbowangle » avec le bon angle.
Quelqu’un aurait il une idée afin de résoudre ce problème.

…j’ai pas bien compris le problème.

Possible de faire une capture d’écran pour illustrer celui-ci ?

1 « J'aime »

@Silver_Surfer Silver

en cherchant un peu plus j’ai supprimé l’angle récupéré en automatique dans la description et j’ai recréé une colonne avec l’attribut SWElbowAngle dans la nomenclature. et voici le résultat ci dessous.

Mais dans ce cas illustré, les valeurs d’angle des coudes sont justes ou fausses ?

juste