Affichage des esquisses de l'arbre au plan

Bonjour à tous,

Mon problème est que j’ai une pièce que je modifie via du paramétrique et je souhaite que mon plan suive mes modifications (les paramètres sont évolutifs, ils ne sont jamais les mêmes).
Pour se faire je pensais créer des esquisses non pilotantes et les afficher au plan telle quelle (Avec tolérances et commentaires).
Cependant je n’arrive pas à trouver comment les affichées au plan, aujourd’hui la seule solution qui s’en rapproche est d’insérer des « objets du modèles », mais il ne peut prendre des esquisses/cotes non pilotantes.

Savez-vous s’il il existe une solution ou si une autre méthode peut être appliquée ?

Merci !

Bonjour cmaublanc,
Serait il possible d’avoir la version de SW que vous utilisez, et si possible un capture d’image.
En espérant pouvoir vous aide à trouver la solution.
@+.
AR.

Bonjour

Dans l’arbre de construction de ton plan, il faut aller sur la vue souhaité, puis clic droit sur ton esquisse et la passer en visible.
Parcontre, celà n’affichera pas tes dimensions. Il faut aller les chercher avec la fonction « objet du modèle » dans annotation
image

5 « J'aime »

Bonjour,
En effet je n’ai pas pensé à afficher l’esquisse avant d’utiliser la fonction « objet du modèle » et maintenant j’ai bien mes cotes qui s’affichent !
Merci pour votre aide !

3 « J'aime »