2023 commence en nouveautés

Merci Coralie Bonne aprés-midi

Merci Zozo_mp,

c’est pour remonter l’info … Bonne fin d’aprés-midi.
@+.
AR.

Bonjour @Coralie @laTeam

Les corrections apportées sont nettement plus satisfaisantes !
Merci beaucoup ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello Coralie,

Juste pour rappel, je n’arrive toujours pas à finaliser la formation « PhotoView 360 ».
Vois captures ci-jointes :
1->


2->

3->

4->

Voilà, c’est juste pour rappel…
@+.
Bon WE.
AR.

Bonjour

un truc drôle et l’autre moins
le drôle


Vous avez posté plus de 22% des réponses ici, y a-t-il quelqu’un d’autre que vous aimeriez entendre ? (j’aimerai entendre « we hare the champions » très adapté à la qualité de notre forum)

Le moins drôle ---- Minutes spent on the siteee ---- (avec un nombre abusif de eee c’est peut être ça le bug dans les variables

ce serait plutôt « pending » but months later, the case was still pending.ou plus exactement « minutes in suspension on the site »
car comme dans les films à suspension (suspens) on ne sait pas quand ma soeur Anne verra quelque chose.

Let’s wait and see when the beautiful knight will appear

A pluche

2 « J'aime »

Tu m’en voudras pas de te piquer 1 % des réponses?
Mais oui en plus de « Minutes spent on the siteee » les XP en face ne fonctionnent pas (reste à 1 XP)

1 « J'aime »

Coralie,
Je suis tout à fait d’accord avec sbadenis « Minutes spent on the siteee », cela ne fonctionne pas.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Hello Coralie,
just one, est il possible de supprimer une répondre que j’ai répondu à coté de la plaque?, c’est à dire une mauvaise réponse. J’ai essayé et ça bug aussi lol…
@+.
AR.

Hello @A.R
image

Wouala

1 « J'aime »

Hello Zozo_mp,
Oui c’est ce que j’ai fais, mais ça n’a pas marché !!!.
Pas grave …
@+.
Bon WE
AR.

Dis moi quel message et je t’arrange ça

Bon W.E

1 « J'aime »

Bonjour

La fameuse « minutes spent » est aussi la seule stat qui n’est pas traduite. Un rapport avec le bug ?

Hello Zozo_mp,
Laisse tombé je ne me souviens plus dans quelle réponse j’ai posté celle -ci…
Merci et bonne semaine.
@+.
AR.

Bonjour à tous, nous travaillons sur le sujet des xp qui devrait être corrigé avant la fin de la semaine !
Bonne journée à tous, Coralie

3 « J'aime »

@Coralie autre petit bug il semblerait qu’il soit possible d’avoir l’entête d’un sujet marqué comme résolu sans qu’une bonne réponse soit sélectionné dans le sujet.
Peut-être une réponse validé et supprimé?


1 « J'aime »

Hello Zozo_mp,
Je te confirme que ça fonctionne pour la suppression de ma réponse à coté de la plaque, mais toujours présente dans l’historique des réponses, il faut juste laisser le temps que cela se ré-affiche en changeant de page ou autre … Ainsi, elle disparaît de la liste des réponses.
Merci pour ton aide, bonne journée.
@+.
AR.

Bonjour @sbadenis ,
Merci pour l’information, mais effectivement il ne s’agit pas d’un bug mais d’une réponse supprimée ! @A.R je pense que c’est cette réponse que vous avez supprimé ? Car c’était la meilleure réponse :yum:

Je suppose qu’ @A.R . se l’était auto-validé par erreur d’où la suppression?

bonjour sbadenis,
C’est exactement cela, dés que j’ai voulu la supprimer, ça m’a mis que c’était la meilleur réponse alors que ce n’ai pas le cas.
Merci sbadenis de ta confirmation.
Bonne journée.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour @Coralie Bonjour à toutes et tous

Un truc bizarre un message me dit que j’ai répondu correctement alors que la vraie n’a pas été faite par moi.

Voici le fil de discussion en question

Par contre un autre cas ou le résultat est cohérent il y a quand même un double message pour la même chose mais ce n’est pas génant.

Cordialement

1 « J'aime »