3D table élévatrice

Bonjour,

 

Je recherche le 3D d'une table élévatrice de capacité 1000kg, plateau 1200x800.

C'est le modèle du lien ci-dessous.

http://www.midlandpallettrucks.com/midland-pallet-trucks-Product.asp?p=19656&product=HIW2.0EU%20Electric%20Lift%20Platform

 

J'ai des éléments à fixer dessus, donc je souhaite un modèle le plus précis possible.

 

Bonne recherche.

 

ps : J'ai déjà regardé sur Grabcad

 

s.b

Bonjour,

A part Grabcad pas trouvé ^^

houuuuu, ça va être chaud de trouver le modèle CAO....

Je vais chercher tout de même, sans promesse de résultat.

j'ai trouvé ça mais a toi de voir si ça correspond ^^

http://www.3dcontentcentral.com/Search.aspx?arg=lift%20table

Rien trouvé non plus !

Pourquoi ne pas demander le 3D là ou tu l'achètes ?

1 « J'aime »

Eh oui, si je fais appel à vous, c'est que ce n'est pas simple.

 

Lucas, le fournisseur est un importateur/revendeur de matériel de levage, ils ont rien du tout en fichier CAO.

 

Tomalam, il est intéressant ton lien, mais les dimensions des plateaux ne correspondent pas.

Quitte à faire des modifs, je vais la redessiner en tièrement, ce sera plus souple en cao.

 

s.b

le fabricant ne peut pas fournir des plans cotés déjà pour vous aider?

parce que d'après ce que je comprends c'est vraiment ce modèle précisement qu'il vous faudrait en format CAO, du coup seul le fabricant de cette table doit les avoir et il semble peu probable qu'il soit disposer a donner ces fichiers directement sous format natif.

alors effectivement on est loin du domaine de la haute technologie mais tout de même ...

1 « J'aime »

Après si c'est simplement pour pouvoir fixer quelque chose dessus, il serait en effet plus judicieux de redessiner la partie supérieure de la table.

1 « J'aime »

fthomas, c'est de la table import surement Chine donc pour avoir le contact avec le fabricant, il faut déjà le trouver.

 

Tomalam, je vais effectivement redessiner le plateau mais aussi le dessous car après ça me sert pour tous les documents techniques.

 

s.b

1 « J'aime »

Bonsoir,

 

Je pense aussi que le plus rapide serai de reproduire rapidement une table. Ce sera plus rapide que de chercher le 3D du fournisseur.

Et si tu trouve des 3D sur internet ils ne seront pas forcément bien fait.

 

J'ai déjà eu à faire ce type de table, si tu rentre pas trop dans le détail t'en a pour une demi journée de travail, je pense.

@Idaubasse, oui, ça devrait tourner dans ces eaux là.

 

Bon, on va clôturer.

Je vais partir sur le seul qui a proposé un lien. :)