À propos des options d'affichages des paramètres dans CATIA

Bonjour,

Pour avoir l'affichage des paramètres dans l'arbre de construction, j'ai, par habitude, d'activer les options suivantes à 3 endroits différents :
1) Dans l’arborescence des options : « Général » puis « Paramètres et mesures » puis dans l’onglet « Connaissance », cocher avec valeur et avec formule. Ces options permettent d’afficher les paramètres dans l’arbre de construction.

2) Dans l’arborescence des options : « Infrastructure » puis « Product Structure » puis dans l’onglet « Personnalisation de l’arbre », activer paramètres et relations initialement non activées par défaut.

3) Dans l’arborescence des options : « Infrastructure » puis « Infrastructure Part » puis dans l’onglet « Affichage », activer au niveau « affichage dans l’arbre » toutes les options. Cela permet d’avoir dans l’arbre de construction une représentation de tous les objets que l’on utilise.

Question :

Quelle est l'option qui réalise vraiment l'affichage des paramètres dans mon arbre de construction ? Pouvez-vous me donner quelques lignes sur ces trois options pour que je puisse voir la différence entre elles et comprendre pourquoi j'active chacune de ces 3 options ?

P.S: Je voulais insérer des images dans mon post mais je n'y arrive plus. Est-ce que vous pourriez me rappeler comment insérer des images dans un post, images que j'ai préalablement enregistrées sur mon disque dur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

1 )

Si non coché seul le nom du paramètre apparait.

2)

Si non coché les paramètres et formules ne sont pas affiché dans le CATproduct

3) 

Si non coché ni les paramétres ni les formules n'apparaissent dans le CATPart

Inserer images :

Super Franck. Merci pour ta réponse qui est très clair qui répond parfaitement à mon besoin.

A plus tard.