Absence de l'icone taraudage dans l'onglet Objets du modele

Bonjour

 

J'ai un petit souci, lors d'une mise en plan sous SW2013,la représentation du taraudage apparait sur la  vue de dessus mais pas sur la  vue de face en coupe.je tiens à vous informer que je ne vois pas  l'icône "taraudage" dans la zone "Annotations" 'onglet "Objets du modele". Merci de votre aide

Je ne saisis pas bien ce que vous voulez voir dans les "Objets du modèle".

 

Pour ce qui est de l'affichage du taraudage en coupe, est-ce une coupe complète ou partielle? Une coupe placée sur une vue de détail ?

 

Ci-joint une image depuis mon poste SW13, vous n'avez pas la même vue ?


screenshot331.jpg

Avez-vous essayé d'aller dans le Feature Manager et de forcer l'affichage de la représentation de filetage ?

 

Voir image, vous devriez voir "Montrer" au lieu de "Cacher"


screenshot332.jpg

poste une copie d'ecran

 

http://help.solidworks.com/2012/French/solidworks/sldworks/cosmetic_threads.htm

tes trous taraudés ont ils ete fait via les outils de percages ?

 

voir insertion / objets du modele / annotations / representation de filetage

 

@+ ;-)

 

je ne vois pas le trait fin du taraudage sur la vue en coupe...

 


capture.png

Essayez comme je l'indiquais plus haut, en allant dans le Feature Manager.

 

Si ça ne marche pas, vous avez possibilité de joindre votre pièce et sa MEP dans un zip ?

1 « J'aime »

sinon, retourner dans la pièce, éditer la fonction taraudage sans rien changer, et retourner sur la plan.

J'ai eu des cas où ça faisait apparaitre les taraudages qui n'étaient pas présent d'origine.

1 « J'aime »

J'ai essayé tous vos conseils mais sans résultat. J'ai redémarré sw et crée une nouvelle mise en plan sans modifier le modèle.le pb est alors résolu.

 

Merci pour toutes vos réponses.

la "fonction" d'insertion des représentation de filetage n'est jamais dispo dans les mise en plan de pièce.

la représentation de filetage ne serai pas tout simplement caché?