Activer la multi-recherche dans le PDM 2020

Bonjour à tous, nous avons recemment migrer solidworks et le PDM vers les versions 2020.

le souci c'est qu'avant je pouvais faire une multi-recherche, juste un tapant les numéros les uns derrière les autres juste en mettant des espaces.

aujourd'hui celà ne fonctionne plus, pourtant dans l'aide de PDM ce sujet est présent sur la facon de faire la multi-recherche. je suppose que ce doit être une option à activer!? auriez vous une idée, s'il vous plait???

cordialement 

G. 

ci-joint une image de ce que je veux faire.

CDT 

G.


capture.jpg

Bonjour,

Normalement pas d'option, c'est le fonctionnement par défaut. Après est-ce une régression de la 2020 c'est tout à fait possible.

PS: Le nom du coffre dans la capture d'écran est visible dans la seconde partie de la fenêtre de recherche (en bas à gauche)

1 « J'aime »

Bonjour, alors pas de nouvelles solutions nulle-part!? 

Mon informaticien m'a trouvé une parade pour rechercher plusieurs termes, 

il faut taper par ex : numero1 "ALT GR + 6" numero2. Le tout, à la suite sans espace, ce n'est pas très pratique mais c'est toujours mieux que rien.

Attendons les futurs versions, peut etre que ça reviendra.

Cordialement

G.

Bonjour,

Il y a effectivement eu des nouveautés dans la recherche du PDM 2020 : 

https://www.solidworks.com/media/whats-new-solidworks-pdm-2020-search

 

Cela devrait répondre à votre question. 

 

mouais merci, mais pas plus que je ne connaissais déjà malheureusement, merci quand même, espérons que dans la version à venir, ils le rajoutent.

CDT

G.

Bonjour,

Sinon voir si ce n'est pas basé sur les recherches Windows auquel cas il faut taper OR en majuscule entre chaque critères de recherche.

Non j'ai essayé sur windows ça ne fonctionne pas, pas même "ALT GR+6" de plus au changement de coffre je n'ai pas fais de mise à jour windows...

Je pense que ça a été fait mais faut un espace avant et après OR. <Critère1> OR <Critère2>

Fonctionne sur la recherche dans Windows 10, pour PDM je suis encore sur 2019 donc pas de problème avec un simple espace entre chaque critères. Reste la hotline du revendeur dans ce cas (pour ma part, nous ne testerons et n'installerons 2020 qu'à la sortie de la SP5).

1 « J'aime »