Quand je cahnge de config dans la pièce et que j'active la macro ça ne fonctionne plus.
Je viens de me rendre conte que si je ne selectionne pas ma pièce sur solidworks avant de lancer la macros ça ne focntionne pas !?
Quand je cahnge de config dans la pièce et que j'active la macro ça ne fonctionne plus.
Je viens de me rendre conte que si je ne selectionne pas ma pièce sur solidworks avant de lancer la macros ça ne focntionne pas !?
Au final si la pièce est selectioné peu importe ce que tu ecris dans la ligne ( au niveau des noms de fichiers)
Status = modelDocExt.SelectByID2("CleanSeal COMPLETE-1@Assemblage1/Cxxx-x-2@CleanSeal COMPLETE", "COMPONENT", 0, 0, 0, True, 0, Nothing, 0)
la macros fonctionne quand même.
C'est pour ça que je te disais que c'était du bricolage : la macro mets dans ton assemblage la configuration active dans la pièce seule. Et je ne sais pas pourquoi.
Pour ce qui est de sélectionner la pièce ce n'est pas normal, cette partie fonctionne. Vérifie qu'il n'y a pas d'espaces en trop ou que le nom est correct quand tu appelles la pièce "CleanSeal WELDED-1@CleanSeal COMPLETE/Cxxx-x-1@CleanSeal WELDED"
Effectivement il y avait un souci dans l'écriture de ma ligne.
Maintenant ça fonctionne sans avoir besoin de sélectionner le composant.