Activer une coupe dans solidworks

Bonjour

Comme l ont dit @A.R et @Zozo_mp, il faut faire un clic droit sur la fonction et annuler la suppression.

Depuis quelques années la fonction coupe à bien évolué, coupe à plusieurs section,  Exclusion d element, transparence, enregistrement de la coupe et sûrement d autre.

 

aide coupe solidworks

 

Ci joint un tuto

Cdlt

Bonjour

Comme l ont dit @A.R et @Zozo_mp, il faut faire un clic droit sur la fonction et annuler la suppression.

Depuis quelques années la fonction coupe à bien évolué, coupe à plusieurs section,  Exclusion d element, transparence, enregistrement de la coupe et sûrement d autre.

 

aide coupe solidworks

 

Ci joint un tuto

Cdlt

Bonjour

Comme l ont dit @A.R et @Zozo_mp, il faut faire un clic droit sur la fonction et annuler la suppression.

Depuis quelques années la fonction coupe à bien évolué, coupe à plusieurs section,  Exclusion d element, transparence, enregistrement de la coupe et sûrement d autre.

 

aide coupe solidworks

 

Ci joint un tuto

Cdlt

Bonjour

Comme l ont dit @A.R et @Zozo_mp, il faut faire un clic droit sur la fonction et annuler la suppression.

Depuis quelques années la fonction coupe à bien évolué, coupe à plusieurs section,  Exclusion d element, transparence, enregistrement de la coupe et sûrement d autre.

Ci joint un tuto

Cdlt


2017_solidworks_-_le_propertymanager_vue_en_coupe_modeles.pdf
1 « J'aime »

Et un lien pour l aide solidworks sur les coupes

Lien

Salut @ tous

si j’ai bien compris la question ????

plutôt que faire des suppressions de fonctions ou des coupes pour voir les pièces interne dans ces assemblages 

ne pas opter pour des apparences translucide 

dans la ou les zones concernés 

@+

 

1 « J'aime »

Désolé pour tout les messages,  le site buggait hier.

Cdlt

 

1 « J'aime »

Bonsoir Yannick ;-) ;-)

Bougeait ? bougeait ?

Il buggait à mort cela fait deux semaines que cela dure. Le technicien  qui gère le site ferait mieux de faire technicien de surface à Ploucville ou à Troubalaie.

Rodudiou !!!!!

2 « J'aime »