Affichage crayonné étrange et soucis d'assamblage

Bonjour,

Suite à un crash de ma carte graphique NVidia, j'ai dû fermer SolidWorks.  Je venais d'enregister mon assemblage.

Malheureusement, à son ouverture plusieurs soucis:

L'affichage est très étrange, comme crayonné et très très flou (désolé pour l'image peut explicite, la machine est soumise à confidentialité...)

Certaines pièces ont disparu,

l'outil de roation m'envoie dans les choux des que je veux tourner autour de ma vue....

Je précise que le soucis n'existe que pour cette assemblage et disparait quand j'ouvre une des pièces ou un autre assemblage....

Pour la rotation j'ai échangé le "tourner autour du sol de la scène" sans succées...

Sauriez vous résoudre ce mystère?

Merci par avance :3

Que donne Solidworks Rx / Diagnostique

2 « J'aime »

Salut, aie aie aie, As tu essayé de supprimer des fichiers et de les réactiver progressivement??? on voit plusieurs affichages supereposés et décallés. Tu devrais essayer egalement une mise à jour du pilote de carte graphique !

 

Bon courage!

G.

2 « J'aime »

Bonjour,

avez-vous essayé avec un autre poste?

3 « J'aime »

Bonjour, 

Concernant l'affichage bizarre, desfois ça me le fait, il me suffit de changer de scène et de revenir a celle de base pour que ça retroune à la normal. C'est peut être pas ça votre problème mais ça vaut le coup d'essayer.

2 « J'aime »

Petit étant des lieu...
La graphique est totalement compatible et à jor; je n'ai le soucis que sur cet assemblage

J'ai remis à valeurs d'usine les paramtètres d affichage etc, pas de changement.

J'ai essayé sur d autres postes : l'affichage reste le même, bizarre.

 

Pour l'instant je suis reparti d'un enregistrement plus ancien. Est ce que je laisse le topic ouvert dans le cas où la solution apporte à quelqu'un qui pourrait avoir le même soucis?
En tout cas merci pour votre aide et votre compassion ^^

Bonjour, 

que se passe t'il si vous mettez l'affichage en filaire et désactivez les ombres?