Affichage des familles de pièces dans la mise en plan

Bonour à tous,

Pour afficher une famille de pièce dans un plan, il faut éditer celle-ci dans le 3D mais pas "dans une nouvelle fenêtre" : ainsi on peut la redimensionner pour l'afficher comme on veut de manière identique dans le 2D.

Mais parfois ça ne fonctionne pas et la famille de pièce s'affiche n'importe comment ! Une idée ?

Bonjour, Une question peut etre hors sujet, mais est ce que ce soucis est sur les meme mise en plan , ou rencontre tu le soucis sur des format particulier.

Je pense a ça car j avais des soucis entre 2 mise en plan A3 et A2 qui l une tout etait en ordre et l autre un bordel monstre.... 

Mon soucis etait qu il y avait une vue iso enregistré dans le A2 mais qui n apparraissait pas. a l ouverture. 

de ce fait tout insertion de table etc n allait jamais du premier coup. (c'etait sous sw 2013)

 

 

2 « J'aime »

A priori c'est sur tous les formats !

A priori une technique fonctionne :

Pendant le redimensionnement du tableau de la famille (donc dans le 3D), il faut enregistrer (directement avec un CTRL+S) en ayant pris soin avant d'activer (juste en cliquant) la première cellule visible du tableau que l'on veut afficher !

Ainsi, lorsqu'on réinsère le tableau dans la mise en plan, il est affiché correctement !