Affichage image

Bonjour,
depuis l'installation de Windows 10 l'affichage des images ne ce fait plus, J'avais installé DragtSight 2015 croyants que cela venait de la nouvelle version de DragtSight donc j'ai réinstallé la version V1R3 le résultat et le même image 1

quand on visualise l'impression l'image est visible image 2

Merci pour votre aide

    Image 1

   Image 2

Pouvez-vous developper?

 

Je n'ai pas tout saisi ^^

 

 

Bonjour, peut être un problème d'installation. Essayez de désinstaller, de supprimer tous les dossiers DraftSight puis utiliser ccleaner et enfin réinstaller. Sinon c'est possible que ça soit la mise à jour windows KB

pourquoi passer par dragtsight pour un imprimer un parcours de vtt ou de course

2 « J'aime »

Bonjour, Après avoir désinstallé, de supprimer tous les dossiers DraftSight puis utiliser ccleaner et enfin réinstaller la dernière version 64bits 2015 SPA3, J' ais le même problème.

Quand je clique sur le bord de l'image et que je clique sur l'angle (point de référence de l'image) l'image réapparaît (exemple image 2) quand je zoom avec la molette ou Zoom fenêtre l'image disparaît (Exemple image 1)

Existe t' il une variable pour la régénération des images ???

Pour le tracer des pistes VTT ou de Ski de fond j' utilise SityTrail France ou MyGPSFiles.

Merci d'avance pour votre aide.

A+ JP25

Essaye de désinstaller la mise à jour Windows qui psoe de nombreux problèmes :

http://www.mycadblog.fr/problemes-solidworks-rencontres-apres-la-mise-a-jour-de-microsoft/