Afficher les cotes d'une 'esquisse lors de l'assistant percage

Bonsoir

lorsque j'utilise l'assistant percage les cotes de l'esquisse disparaissent .(voir attaché)

comment afficher ces cotes  lors de l'utilisation de l'assistant percage

merci

alesage_tp5.jpg
1 « J'aime »

Bonjour,

En appuyant sur C (par défaut), on peut afficher l'arbre de construction, et depuis celui-ci on peu afficher une esquisse en faisant un clic-droit > montrer (sous resreve que les esquisses sont afficheées dans le menu affichage).

3 « J'aime »

Bonjour,

on ne peut qu'afficher les esquisse. Comme PL dit faire un clic droit sur l'esquisse puis montrer Mais je ne comprend pas pourquoi vous ne mettez pas de suites les trous puis que vous avez tout côté?

2 « J'aime »

Il faut éviter de faire une esquisse à part pour utliser ensuite l'assistant de perçage.

De préférence, on sélectionne la face, on fait Assistant de perçage où l'on règle les dimensions (taraudage M10, borgne, ...) puis dans l'onglet Position, tu fait ta cotation des positions de trous, comme tu as fait dans ton image.

5 « J'aime »

merci à vous

encore une questions avant le we

pour déplacer un percage ?

merci et bon we

1 « J'aime »

Bonjour,

La méthode d'@alain.ERP est la plus adaptée effectivement et pour répondre à votre 2eme question, et bien pour déplacer un trou vous n'aurez qu'à éditer la fontion d'assistant de perçage puis dans l'onglet position de modifier les cotes.

Ben on édite l'esquisse de l'assistant percage ...

2 « J'aime »