Afficher un calque en masquant les autres

Bonjour

Sur Autocad LT, y a t-il un raccourci ou un quelconque moyen d'afficher un seul calque en masquant automatiquement tous les autres?

Je ne suis pas au top sur ce soft, et je passe un temps fou a masquer tous mes calques sauf celui qui m'interresse, et ensuite les afficher a nouveau

Cdlt

Hubert

bonjour,

je n'ai pas LT, mais sur la version complète vous avez le bouton en pièce jointe ou la commande ISOCALQUE.

capture.jpg
1 « J'aime »

bonsoir

pas de bouton isocalque sur LT, mais j'ai tapé la commande, après je n'ai pas trop compris quoi faire...
visiblement Il faut sélectionner les objets sur le calque a isoler, ou qq chose comme ca.... mais bon des objets j'en ai des centaines.....
Je ne vois pas comment faire cette manip simplement, mais bon comme je le disais j'ai du mal sur ce logiciel que je trouve.... préhistorique et pas du tout intuitif. ce n'est que mon avis

A+

La page d'aide : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-lt/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/AutoCAD-LT/files/GUID-E24B9866-9538-43BF-A3DF-AA7E2341C624-htm.html

Il faut sélectionner un objet qui est sur le calque à isoler (conserver), on peut sélectionner plusieurs objets pour conserver plusieurs calques.

Pour annuler l'isolation, c'est la commande ASSOCIERCALQUE.

Je dirais que c'est surtout depuis que l'interface bandeau a été adoptée que Autocad a perdu de son agréement.
Il est vrai que c'est un logiciel qui a cumulé les ravalements sans vraiment faire sa révolution donc on a des commandes qui n'ont pas bougé depuis la création du logiciel (les années 80/90...) et des commandes qui sont apparues en adoptant les modes de fonctionnement de leur époque.

Bonsoir

j'essaie ca dés lundi!!

merci

Hubert