Aide macro

ça marche !!!

Merci Lucas !!!

Ta macro fonctionne parfaitement, c'est moi qui avais crée un conflit...

Dans mon questionnaire de propriétés, j'avais déjà une propriété "Client".

Je n'y ai pas touché pendant mes essai, du coup elle restée blanche.

Et l'erreur de code venait du fait que je testais la macro sans avoir enregistré la pièce avant.

 

Bref, merci :p

#LucasProVba ^^

 

 

Par contre, il ne faut pas ajouter d'autres sous dossier, ou rajouter une ligne de code, mais on devrait faire plusieurs macro par nombre de niveau du coup non? sinon erreur.

 

Promis je prends des cours bientôt...^^

En effet si tu as un sous dossier dans ton dossier client ça ne marche plus ! Mais une autre macro pourrait fonctionner dans tous les cas ! Une autre question ?

Et j'avais pensé que tu pouvais déjà avoir une propriété nommée client qui entrerait en conflit, mais j'ai oublie de le dire ! Ça fonctionne c'est le principal (même si le code est pas super optimisé).

1 « J'aime »

Ag ça oui ça marche, le reste, je te dirais que je m'en fous^^

 

A mon avis, il faudrai plus faire une macro pour récuperer le nom du dossier où est enregistrer la pièce comme propriétés "affaire" et le dossier du niveau superieur pour "Client".

 

Car là on par de l'inverse non? On prend le chemin complet puis on par vers la gauche ( 2eme sous dossiers, 3eme etc....)

Oui, tu ne m'as jamais précisé qu'il y avait des sous dossiers. Et je ne savais pas si le début du chemin était toujours le même.
1 « J'aime »

En même temps, je ne t'ai pas expliqué le pourquoi du comment...

 

Mais bon, je suppose que ce n'esr pas trop compliqué à mette en place et surtout ça remplacçe de nombreux add-ons qui peuvent être remplacés par des marcos =)

 

Good jobLucas ! ;)

1 « J'aime »