Animation par l'étude de mouvement avec des camèras suivant des parcours

Bonjour à tous, 
Je tente de faire une étude de mouvement (dans le sens d'une animation avec des caméras suivant des parcours). J'ai donc crée différentes caméras suivant différentes lignes/esquisses/... Jusqu'ici tout va bien. 
Néanmoins, je n'arrive pas utiliser correctement les "clés". Si j'ajoute une clé, cela défini t'il un point de départ pour le mouvement de ma caméra ? Ensuite, il faut saisir le point de fin en faisant clique droit propriété sur la caméra pour définir la position sur la sélection. Dans ce cas, cela crée une ligne bleu turquoise dans mon étude de mouvement, mais elle commence à t=0s plutot qu'à l'endroit je placé ma clé (pour la caméra5 par exemple). Vous comprenez pourquoi ?

Comment faut-il s'y prendre avec ce module ? Avez-vous une bonne méthode ? Je n'arrive pas comprendre le liseré marron qui se crée, dans l'étude de mouvement, parfois sur une caméra, parfois sur une autre, parfois il se déplace tout seul et parfois il n'y en a  pas ...

Je trouve le module assez peu intuitif et difficile d'utilisation, si vous avez des conseils/tutos je suis preneur (j'avais suivi ce tuto, mais il reste avec une seule caméra ...).

Merci


animationcamera2.jpg

Je reponds déja à une de mes question: 

- La bandeau marron est présent si la vue de la caméra est active :=). C'est déjà un premier point démystifié.

Je ne comprends toujours pas dans quel sens le parcours se crée lorsqu'on ajoute une clé. Si la clé est le point de départ ou bien le point d'arrivée ...

1 « J'aime »