Bonjour voila ma question: J'ai plusieurs caméra (que je vais nommer A, B, C..) dans SW (2015) qui suivent des trajectoires.
Je souhaite faire une animation en utilisant la caméra A puis une fois qu'elle à terminée sa trjectoire, passer à la caméra B puis ainsi de suite.
J'ai créé les caméras, les trajectoires, les clefs dans l'animation... Mon problème est que si par exemple je mets vue caméra pour la caméra A, quand sa trajectoire est terminée, au bout de x secondes, la vue ne passe pas à la caméra B et ainsi de suite...
Y'a t'il une solution a mon problème ou SW est-t-il seulement capable de gérer qu'une caméra par animation.
Je pense que je n'ai peut être pas été assez clair.
Mon problème n'est pas de créer des caméras, des parcours de caméras... (Ni de trouver les liens vers l'aide de solidworks :) )
Mon problème est dans le cadre de la réalisation d'une video unique(sans post traitement d'assemblage) solidworks sait-il traiter plusieurs différente caméras de suite?
Sachant que la première caméra suit son parcours puis à la fin de son parcours la vue caméra passe à une autre caméra qui elle également suis un autre parcours...
Si oui comment?
Pour l'instant j'ai essayé mais si j'active la vue caméra sur une caméra, lorsque je lance la lecture de la video, SW applique la lecture de la caméra que sur cette dernière mais pas sur les autres...
A priori, pas de solution d'enchainer les caméras (sinon, on n'aurait pas eu besoin de ce type de macro), comme je l'ai dit dans mon premier message...
Edti : Sinon en sélectionnant toutes les caméras (avec CTRL ou SHIFT + clic) avant de lancer la création de la vidéo, ça ne change rien ?
Pour résumer il ne semble pas possible de faire ce que je demande avec Solidworks 2015:
Faire l'enregistrement d'une animation avec plusieurs caméras successives qui suivent différents parcours.
Pourquoi = ??
c'est dommage vu qu'on peut construire plusieurs caméras et créer des clefs pour ces différentes caméras.
En outre, si on affiche les caméras et qu'on lit l'animation on voit bien les caméras faire leurs trajectoires. Le problème c'est SW2015 ne sait afficher que la vue que d'une seule caméra durant l'animation.
Au final je dois faire autant d'animation que j'ai de caméras.
La dernière solution que je vais surement explorer c'est éventuellement la création d'une macro pour lancer à la suite l'enregistrement de toutes les animations. La macro que tu m'as fourni ne semble pas marcher pour les enregistrement d'animation (ça doit être que pour un rendu). Mias je n'avais pas penser à essayer de faire une macro jusqu'à ta réponse .PL
Merci pour ceux qui m'ont aidés et si une autre personne à une autre solution qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un message. :)