Bonjour
j'ai une application (developpement VB6.0 32bit , on peut rapprocher cela à un VBA dans Excel 32bit )
j'ai un "objet" de type ImageList qui me sert a afficher les aperçus des fichiers sélectionnés (je récupère les images d'aperçu de l'explorateur Windows)
cela fonctionne bien avec des fichiers CAO CATIA V5 / Autodesk Mais mon code ne fonctionne pas avec des fichiers SolidWorks
(c'est un code 32 bit qui fonctionnait avec une version 32bit de SolidWorks , mais pus maintenant avec uniquement une version 64bit :-( )
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l'image d'aperçu d"un fichier SolidWorks , dans un VBA (en 32bit)
--
j'ai trouvé "PreviewDoc" (cf ci dessous) , mais je n'ai pas réussi à l'utiliser ( il faut compiler une DLL , et je n'ai pas compris comment on recuère l'objet image .....)
=> est ce que l'un d'entre vous a déjà fait qqc de similaire ?
--
Ensuite j'ai pensé à générer une image , mais quand j'ai testé ,j'ai trouvé super long le tesmps de traitement , sans parler la vue a mettre en ISO et recentrer .....
--
exemple du code PreviewDoc
Dim instance As ISldWorks
Dim HWnd As System.Integer
Dim FullName As System.String
Dim value As System.Boolean
value = instance.PreviewDoc(HWnd, FullName)
Parameters
- HWnd
- Window handle where you want the preview bitmap to display; this pointer is not valid across processes; therefore, this method only works if your application is implemented as a DLL
- FullName
- Full path name of document to preview