Apparence sous EDrawing

Bonjour à tous,

 

J'ai un assemblage sous SolidWorks avec différentes couleurs pour chacun des éléments. Lors d'un enregistrement sous eDrawing, comment il possible de conserver cer couleurs? En effet, lors d'un simple enregistrement sous dans ce format, il n'y a que du gris et noir.

 

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Salut @ Sebastien

voir ce lien http://help.solidworks.com/2012/French/eDrawings/Textures.htm?id=97a6dbfd66d54ab8b6d0f0d2117984e5

 

eDrawings prend en charge les apparences et les scènes SolidWorks RealView incluses avec les fichiers de pièce et d'assemblage importés ou publiés à partir de SolidWorks 2009 ou une version ultérieure. Pour afficher RealView dans eDrawings, vous devez sélectionner l'option de Performance Qualité visuelle, avec réflexions .

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

Malgré la validation dans l'option Performance de "Qualité visuelle, avec réflexions", je n'ai toujours pas le rendu avec couleur dans le fichier eDrawing...

Salut, j ai eu le même cas car les apparence de mon assemblage n était pas bien configurer pour chaque piece, du coup il a tout mis en gris.

Ie edrawing reprend la couleur final et pas obligatoirement des pieces. dans apparence je classe par hierarchie pour trouver ou est le maillon faible

1 « J'aime »