Rebonjour, j'ai un nouveau problème (c'est la journée ! )...
Lorsque je fait ma mise en plan en vue isométrique d'un de mes bâtiments, je coche l'option arêtes cachées suprimés mais ça ne ma cache aucune arètes, du coup ma MEP deviens Illisible, quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?? (Un Ctrl+Q ne résouds rien...)
Non, mème en image filaire, j'ai le mème problème...
Et lorsque j'ouvre mon assemblage, ça me fait la mème chose !!! Je sens que mon vitrier va avoir du taf... Je m'éneeeeerveee ;p
CF Image : C'est une vue zoomée de mon assemblage, sachant que le tuyau rose passe devant la poutre grise, je ne vois pas du tout pourquoi j'ai un visuel aussi mauvais... Les textures déconnent complétement :(
Si ça te le fait aussi sur l'assemblage, je confirme le redémarrage, dans l'idéal SANS enregistrer ton sldasm et ton slddrw. Si ça ne solutionne rien, c'est une pièce qui met la zone, ton batiment par exemple, comme tu viens de le modifier.
J'ai déjà eu ce genre de défaut graphique. Ca commençait comme ça et après je ne pouvais plus enregistrer :/ donc sauvegarde tes fichiers avant d'écraser avec cette version bancale !
Pour moi sur l'image je vois de la transparence sur plusieurs pièces, il faut peut être commencer par les enlever ou créer une configuration ou un état d'affichage sans ces transparences.
Ce matin, en arrivant, j'ai eu un espoir que le bug soit résolu... Et bah non...
@Benoit, ça ne viens pas de mon bâtiment, surement d'autre pièces de mon assemblage mais alors là, de laquelle il s'agit ? :s De plus, j'ai enregistré mon assemblage dans cette version bancale :s erreur !!
@Bart, ?? Mes esquisses sont déjà cachées ??
@gt22, ma section tubulaire est juste en magenta, sans aucune transparence, normalement, je ne devrais pas voir la charpente au travers :(
@Coyote, non, justement, aucune de mes pièces, à part mon bâtiment n'a de transparence, c'est justement ça qui me dérange, on vois tout au travers de mes pièces alors qu'il n'y a aucune transparence...
@PL, non, aucuns état d'affichage indésirable détecté :(
@gt22, vu le temps que je mets pour simplement faire une impression en PDF, je vais mettre 2 jours à tout enregistrer en part...
En ouvrant l'assemblage sur un autre poste, c'est idem ?
Si la réponse est non, c'est un problème de configuration, soit réinitialier la configuration si tu as gardé un fichier, soit copier celle du collègue, soit remettre tout à zéro (mais c'est fastidieux pour retrouver son SolidWorks comme avant)
Bon, ça fait un moment que cette question est ouverte et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en changeant quelque options, j'ai donc dû le réimporter pour voir le bug disparaitre...
C'était long et fastidieux mais j'ai réeussi à obtenir le résultat souhaité.