Je vous informe que ce soir de 19h à 20h aura lieu une mise à jour de Lynkoa afin d'améliorer la plateforme ; Toutes les remarques que vous nous avez remonté seront prises en compte et réglées lors de cette mise à jour !
La plateforme risque donc d'être indisponible lors de créneau horaire, nous sommes d'avance navré pour le désagrément ;
Si toutefois vous avez d'autres recommandations à nous faire pour améliorer la plateforme, n'hésitez pas ! C'est grâce à vos remarques que Lynkoa peut être amélioré :)
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Coralie :)
@d.rogerTu as le sens de l'humour avec le couvre-feu, vu que Lynkoa est hébergé chez OVH ;-) ;-) un service tout feu tout flammes envers ces clients !!!
@gt22tu as raison il passe au français au lieu du Breton !!!
C'est ça ;-) ;-) Anne de Bretagne ne vois tu rien venir !
A propos de Nova nous pourrions faire un concours
Article 1 vous posez une question à nova
Article 2 si vous arrivez à obtenir une réponse c'est vous qui gagnez un grand paquet de chamallow Article 3 Si Nova vous renvoie sur le vendeur vous perdez irrémédiablement et donc l'article 2 ne peut s'appliquer. Article 4 Si vous avez Cinq mauvaises réponses et que vous persistez nous vous conseillons de consulter un scie colloque
Article 5 celui ou celle qui signalera le premier la disparition de NOVA gagnera à nueva notre considération éternelle.
Le premier prix mou comme ......... (compléter la mention manquante une seule réponse par foyer)
Merci pour vos retours qui ont tous été pris en compte ; Concernant NOVA, j'ai demandé à ce qu'il soit définitivement fermé afin qu'il ne vous gêne plus ! Je vois qu'il ne remporte toujours pas un franc succès... Nous aurons essayé ;)
Un nouveau soucis de mon coté, l'aperçu des réponse sur le forum sont en gras et le correcteur d'orthographe ne fonctionne toujours pas. Alors que tout va bien pour la saisie d'un ticket de support. FireFox 89.0