AUJOURD'HUI DE 19H A 20H : MISE A JOUR LYNKOA

Bonjour à tous, :)

Je vous informe que ce soir de 19h à 20h aura lieu une mise à jour de Lynkoa afin d'améliorer la plateforme ; Toutes les remarques que vous nous avez remonté seront prises en compte et réglées lors de cette mise à jour ! 

La plateforme risque donc d'être indisponible lors de créneau horaire, nous sommes d'avance navré pour le désagrément ; 

Si toutefois vous avez d'autres recommandations à nous faire pour améliorer la plateforme, n'hésitez pas ! C'est grâce à vos remarques que Lynkoa peut être amélioré :)

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Coralie :)

4 « J'aime »

19h à 20h : c'est avant le couvre feu ... les terrasses sont ré-ouvertes ... le désagrément devrait être de courte durée ...

Cordialement,

6 « J'aime »

@d.roger     Tu as le sens de l'humour avec le couvre-feu, vu que Lynkoa est hébergé chez OVH   ;-)   ;-)  un service tout feu tout flammes envers ces clients !!! 

 

8 « J'aime »

Nickel ...@+.

AR.

1 « J'aime »

Bon pas évident de répondre aux questions posées avec un portable de la pomme 

le robot ouvre systématiquement sa page

donc toute mon écriture précédente irrécupérable ;-(

1 fois ok mais a chaque fois je laisse tomber

@+

1 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours, je note que Nova est toujours aussi intrusif !!

Bonne journée ! :) Coralie 

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Toujours pas de correcteur d'orthographe avec Firefox sur le forum.

1 « J'aime »

Changement de langue sans rien lui demander 

c’est pénible :-(

4 « J'aime »

@gt22  tu as raison il passe au français au lieu du Breton !!!

C'est ça ;-)   ;-)      Anne de Bretagne ne vois tu rien venir !

A propos de Nova nous pourrions faire un concours

Article 1 vous posez une question à nova

Article 2 si vous arrivez à obtenir une réponse c'est vous qui gagnez  un grand paquet de chamallow
Article 3 Si Nova vous renvoie sur le vendeur vous perdez irrémédiablement et donc l'article 2 ne peut s'appliquer.
Article 4 Si vous avez Cinq mauvaises réponses et que vous persistez nous vous conseillons de consulter un scie colloque

Article 5 celui ou celle qui signalera le premier la disparition de NOVA gagnera à nueva notre considération éternelle.

Le premier prix mou comme   .........   (compléter la mention manquante une seule réponse par foyer)

1 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours qui ont tous été pris en compte ; Concernant NOVA, j'ai demandé à ce qu'il soit définitivement fermé afin qu'il ne vous gêne plus ! Je vois qu'il ne remporte toujours pas un franc succès... Nous aurons essayé ;) 

Bonne journée à vous, Coralie :)

1 « J'aime »

Bonjour,

Un nouveau soucis de mon coté, l'aperçu des réponse sur le forum sont en gras et le correcteur d'orthographe ne fonctionne toujours pas. Alors que tout va bien pour la saisie d'un ticket de support.
FireFox 89.0


text.jpg
1 « J'aime »

Bonjour Pierre S, 

Je fais remonter le bug ! Décidemment le correcteur d'orthographe est capricieux en ce moment ! 

Bonne journée, Coralie 

Bonjour,

Pour ma part, je n'arrive pas à voir les fichiers joints aux questions posées ...

De plus SolidWorks plante énormément SW2020 SP4 (cause licence je pense, n'arrive pas à se connecter aux serveurs)???

@+.

AR.

Bonjour @A.R

Je fais remonter le problème de suite ! 

Je n'ai pas eu de retours du support technique concernant un bug particulier de SOLIDWORKS... Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ? 

Coralie