Avez-vous déjà vu?

Avez-vous déjà vu ce bug auparavant ? cela se produit lorsque je ferme une mise en plan, la pièce s'y rapportant s'affiche donc, mais avec ce carré gris ou noir selon l'orientation. Une idée?


bug.png

Et dès que tu bouges ta pièce ça disparait ou ça reste ancré

2 « J'aime »

ça reste ancré

 

Voir image


bug_2.png

Je me fait plaisir: 

les drivers de la carte video sont bon?

c est sous sw2014?

 

C est le genre de soucis que j ai rencontré, et en gros j ai reinstaller les drivers et overcloker mon processeur. 

J etais meme dans l idée de changer de pc tellement j ai galéré. Mais le vendeur matériel Axemble m a expliqué des petit truc qui m on permis d'améliorer mon quotidien et de reporter mon achat a plus tard

 

2 « J'aime »

Oui tous les drivers à jour.

 

Quels sont les "petits trucs du quotidien" ???

 

Cela m'interesse =)

 

Quel est l'interet d'overclocker une bête de course ?

1 « J'aime »

Ca m'arrive avec de la tôlerie souvent ! desfois en refesant la dernière fonction le bug part !!

Pour info, une reconstruction sufit pour enlever ce bug.

 

 

Mais la question est : Pourquoi ce bug? d'où vient-il? comment l'enlever?

 

 

 

1 « J'aime »

Et ça a commencé avec SW2014 ou en 2013 vous l'aviez déjà @Bart et @David be3 ?

La pièce est en mode allégé?

Sous 2013 ça le fait de temps en temps ! un peu moins depuis la SP4.0

Depuis Solidworks 2014 en non allégé

Depuis que je suis passé sous 2014 SP3 j ai rencontré beaucoup de probléme d affichage d ouverture de fichier etc, presque le double de temps de 2013

 

J ai conçut moi meme ma station et j ai configurer en standart ce qui allait poiur 2013

J ai donc modifié les parametre dans le Bios pour etre en mode performance (ASUS le permet sur des processeur i7)

j ai juste passé de 3,2 Ghz a 3,8 Ghz ce qui permet a sw de calculer plus rapidement.

il reste ma frequence de memoire vive a 1666mhz qui serrait mieu a vitesse plus rapide.

bien sur tous passé en SSD mais connecté sur des port sata 6Gb et pas les 3Gb standart.

 

en réalité tous ça est natif dans les station HP proposé (ou d autre marque) 

Moi j'ai le Hp Z400 avec un processeur Intel Xeon 3.2 GHz

 

La carte graphique est acceptable Quadro 2000

 

Depuis 2014, ça rame à mort, c'est affolant... que ce soit niveau affichage ou chargement !