Batch converter - export STEP - filtre de configurations

Bonjour,

Nous réalisons des pièces et des assemblages avec différentes configurations.

Un fichier peut disposer de plusieurs configurations mais aussi, pour chaque, de configurations dérivées.

Lors de l'export en masse de fichiers STEP avec Batch Converter,

  • Est il possible de n'exporter que les configurations de 1er niveau? (les config dérivées étant ici de deuxième niveau) ?

Cela permettrait de gagner du temps lors du traitement et la génération de multiples fichiers. Si la fonction n'existe pas cela manque cruellement.

Merci d'avance pour vos insights.

Cordialement,

Didier

 

Bonjour,

C'est une demande d'amélioration que vous exprimez ici. Hors le forum n'est pas le bon endroit. :-) Je vous conseille soit :

- De prendre contact avec le service de hotline

- De remonter votre demande en cliquant sur le "Point d'exclamation" situé en haut et à droite de la fenêtre de l'outil "BatchConverter", puis de cliquer sur le bouton "Remonter une demande". De même pour remonter un comportement anormal des outils myCADtools.

Cette deuxième solution est la meilleur car vous serez notifiez de la prise en compte et de plus vous pourrez être notifié lors de la correction et de la mise à jour.

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

Impossible si je me trompe pas de le faire avec Batch Converter.

Par contre cela doit être possible dans Intégration puisque dans les conditions, dans configuration tu peux choisir Tous les niveaux, 1er niveaux, ou sous niveaux uniquement.

Pour info si tu ne connais pas Intégration est beaucoup plus puissant et te permet  d'appliquer des règles en lots (export, modification de propriétés, modification matériaux couleurs...) en fonction de conditions.

 

2 « J'aime »

Bonjour,

@ jmsavoyat:

Je ne demande pas a priori d'amélioration ; ma première demande si c'est juste possible.

@ sbadenis

Merci à toi pour cette information. Non je ne connaissais pas "intégration". Je vais le trouver et l'essayer.