Batchconverter :conversion de configuration dérivé de dérivé

bonjour je n'arrive pas à comprendre pourquoi batchconverter ne prend pas en compte des configurations dérivées de dérivées d'une version de base pour les transformer en DXF

encore une question en lien avec batch converter comment faire  en sorte que l'export en DXF soit la vue de face de la pièce et non la vue isométrique

Pour l'export dans les options, options d'export à tu coché "Créer un document pour chaque configuration" ?

Pour la 2ème question par sur que tu puisse exporté la vue de face d'une pièce sans avoir fais de MEP.

Si c'est pour une tôlerie par contre il y a aussi une option export dxf pièce de tôlerie.


option_batchconverter.png
2 « J'aime »

ok merci pour ces réponses mais  pour la deuxième, tu est en train de me dire que je dois faire la mise en plan en même temps que l'export du dxf de la mise en plan 

ce serais bien un point d'amélioration du complément ( créer un menu pour choisir la face pour la vue de l'exporrt)

A tester avec Intégration au lieu de batchconverter tu peux créer une règle pour ouvrir une pièce, ou liste de pièce (1 par 1), dans condition tu met systématique,puis dans opération/Document tu prends activer une orientation (vue de face) et ensuite dans opération/Pièce export en dxf.

Et cela devrait t'ouvrir ta ou tes pièce activer la vue de face puis l'exporter en dwg.

 

1 « J'aime »

Bonjour,

Il existe dans le dernier setup myCADtools 2017, un nouvel outil "SheetMetalManufacturing" qui scan toutes les fonctions de tôlerie d'un projet (plan, Assemblage ou pièce) et créer une mise en plan en les rangeant par épaisseur

Peut-être que "SheetMetalManufacturing" répondre à votre besoin

1 « J'aime »