Batchconverter genere des pdf incomplets

Bonjour
je me sers de batch Converter pour convertir un lot de slddrw vers pdf
mais je constate que les documents pdf produits sont incomplets
en répétant l’opération c’est apparemment de façon aléatoire
1er essai certains composants sont complètement occultés
2eme essai sur un autre plan il reste seulement un bout de trait d’annotation et quelques vues…
est ce un problème connu?
merci

Si tu fais la même opération d’export pdf en manuel depuis SW, as tu le même problème? (ouvre une MEP puis enregistrer sous pdf)
Si tu rencontre le mêm problème, regarde les options d’export en pdf dans SW:


Si le problème est uniquement dans Batchconverter, je ne comprendrais pas trop puisque Batchconverter est juste un programme reprennant les fonctionnalité de SW.
Pour info quel version de SW et de Batchconverter?

2 « J'aime »

Bonjour;

Chez-nous aussi Batch Converter n’est pas toujours très stable, dans le sens ou il ne fat pas toujours toutes les conversions demandées (sans rapport d’erreurs…)
Pour votre problème , je pense qu’il s’agit plutôt de saturation mémoire ou de temps de reconstruction…
regardez les options:


=> Reconstruction du document Solidworks à chaque ouverture => Coché
=> Redémarrer systématiquement Solidworks toutes les xxx Conversions => A activer si les problèmes persistent…
=> Libère la mémoire du processus Solidworks à chaque cycles => Coché (Je pense que cela devrait résoudre votre problème ).

Note personnelle : Avant tout traitement avec Batch Converter, pensez à vider les répertoires temporaires de Windows et Solidworks.
En general sous : C:\Users%USERNAME%\AppData\Local\Temp
ou en utilisant Soliworks RX

Cordialement.

2 « J'aime »