Boite d'ateliers V5 vide!

Bonjour à Tous;

 

Je rencontre un petit souci sur Catia V5. Lorsque je souhaite changer d'atelier (ex: passer du GSD à Part Design) ma boite de dialogue s'ouvre mais ne contient aucun raccourci.

 

Avez vous déjà rencontré ce souci? Et si oui, avez vous une solution?

 

Cédric.


boite-vide-v5.jpg

Oui c plutôt bizarre apres a tu essayé de remettre les ateliers que tu utilise d'habitude ??

 

outils/personnaliser

 

cordialement

 

Bastien

Bonjour Cédric.
Essai la réponse de Bastien sinon le nettoyage des Catsetings peu résoudre le PB *.
* Une bonne pratique consiste à conserver une sauvegarde des ces CATseting pour pouvoir les remettre car après suppression il faut refaire ces personnalisations.
 
J'ai regardé ta copie d'écran, tu travail en mode Hybride c'est voulue ?
Pour ma part je trouve que la souplesse du module GSD c'est de pouvoir réorganiser les éléments de constructions sans êtres dépendant de l'ordre de création Parent / enfant.
Cordialement

Bonjour à Tous;

 

@ bastien.vogel & franck.ceroux

Non, rien n'y fait !!! mais bon, ce n'est pas un reel problème à partir du moment où je peux retrouver et changer d'environnement via le menu Démarrer!

 

@ franck.ceroux

En ce qui concerne le mode Hybride oui, c'est un choix car cela permet d'associer au GSD la rapidité et simplicité du Solide pour la création de composants tels les Futs de centrage et vissage, clips de fixation, réseau de nervures... 

 

Je laisse cette question ouverte pour le moment, on ne sait jamais ;)

 

Cédric.

Reinstalation faite, probleme résolu.