Bonjour, Au lancement de Solidworks 2014 SP5,

Http://solidworks.com/includes/js/panes/swpane.main.js ? v=641C9A67. Le message n' affecte pas le bon fonctionnement de l'appli

Bonjour,

Essaye une reparation de l'installation. Pour cela relance le setup d'installation de SW2014 SP5. Comme SW est déjà installé le gestionnaire d'installation va te proposer une réparation.

Tiens nous informé.

J'ai deja reinstallé le produit apres l'avoir desinstallé ! est toujours le meme PB

Dans ce cas je te consel de contacter le support. Tu as un abonnement MyCad Services ? Si oui, même plus besion de changer de site...

Attention l antivirus supprime des fichiers d installation qui la rend invalide. pour ma part je le desactive avant telechargement.

Il y a un bug dans le gestionnaire d'installation du sp5, les techniciens m'ont dit de télécharger le sp5 mais de ne pas cliquer sur le setup.exe.

 

Ils m'ont dis de cliquer sur le fichier sldIM.exe  qui se trouve dans le dossier Solidworks Download/sldim

 

Chez moi tout a marché nickel

1 « J'aime »

Je l'ai installé sur un autre PC en SP5 , et c'est OK.

Ca devait venir que du PC, meme avec un autre profils utilisateur !

J'ai parcouru les options sous Solidworks.

Voici en piece jointe ma solution. Certainement que le proxy de la societe ne permet pas l'acces à ce lien ! ou quelque chose dans ce type là.


lieg.jpg