Bravo à nos grands gagnants du myCADday 2020!

Le myCADday qui s'est déroulé hier a remporté un succès phénoménal ! Plus de 600 inscrits, whaou ! Merci et bravo à tous !

J'espère que les sujets vous ont intéressés et que vous avez pu faire le plein de connaissance #CAO pour 2021 ! N'hésitez pas à me dire lesquels vous avez préféré :)

Je tenais également à féliciter nos grands gagnants du challenge d'astuces SOLIDWORKS : 

@m-conception pour son tuto "Utiliser myCADtools pour automatiser des tâches de gravure en masse des composants d'un assemblage"

@f.lheureux pour son tuto "Calculer le volume dans un contenant"

@flegendre pour son tuto "Bien gérer les composants de sa bibliothèque du commerce"

@DoubleL pour son tuto "Raccourci cacher/montrer les corps ou composants"

& enfin @OBI WAN pour sont tuto "Comment coter une longueur dans une vue de détail" 

Bravo à tous pour vos propositions, le choix a été compliqué... (parmi 17 propositions!!) mais ce sont les participants du myCADday qui ont tranché ! Vous pouvez retrouver ces astuces sur la page du challenge et je vous rajoute celle d'OBI WAN en pièce jointe car elle nous a été envoyée par mail ;)

Pas d'inquiétude pour les autres le challenge Lynkoa est encore en cours afin de vous permettre de remporter de beaux cadeaux :)

Bonne journée à tous et croisons les doigts pour que la prochaine édition myCADday 2021 soit en présencielle ! 

Coralie :) 


astuce_obi_wan.pdf
5 « J'aime »

Merci à vous pour cet événement et ce challenge, très content pour mes débuts ici d'avoir eu cette reconnaissance ! 

Florian

4 « J'aime »

Je consulte très souvent le forum pour trouver des réponses à mes questions sur Solidworks. Mais c'est la première fois que je participe à un tel challenge, et je le remporte. ça donne vraiment envie d'être plus actif sur le forum :) Merci aux votants et aux organisateurs ;)

2 « J'aime »

Bravo au gagnant :)!!

Heu question comment on peut les voir ? car sa me note "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page."

merci :)

6 « J'aime »

Clap Clap Clap, plus une Holla et de vigoureuses poignées de main pour tous les participants.

Bon je regrette un peu qu'il n'y ait aucune fonction dans SW qui écrabouillerait le coronavirus 19 car cela nous a un peu privé de notre belle rencontre de 2018. Si quelqu'un trouve cette fonctionnalité bien cachée dans l'aide en ligne de la version chinoises qui le dise on trouvera un traducteur dans le 13 ème arrondissement de Paris !   ;-)

Cordialement   zz

7 « J'aime »

@Centor, 

Oups... autant pour moi, normalement vous devriez les voir maintenant ! :)

cliquez ici 

Bon après-midi :)

1 « J'aime »

@m-conception, @f.lheureux

Ravie que cette expérience vous ai plu !! Lynkoa est fait pour lier passion et profession :) Il y aura d'autres challenges, tenez vous prêts!!

3 « J'aime »

Je vous mets de plus la vidéo de la session "trucs et astuce" d'hier. Cet atelier vous permettra de découvrir ou re découvrir quelques trucs et astuces du quotidien dans SOLIDWORKS. Nos experts vous parlent de l’esquisse, de la mise en plan pour les modules les plus connus. Vous pourrez aussi découvrir le module Event Base motion :)

https://www.youtube.com/watch?v=GVO1PMFG-Eg&feature=youtu.be

2 « J'aime »

@Coralie 

nickel merci  si tu as le lien des nouveautés  sw2021 aussi :). se serai top

que la force soit avec toi

2 « J'aime »

@OBI WAN 

Oui ! Nous préparons tous les replays de l'évènement, je vous les publierai la semaine prochaine :)

Bon week-end à tous ! Coralie :) 

3 « J'aime »

Bonjour a tous,

Félicitations au vainqueurs,

malheureusement impossible d'accéder à la page du challenge, ça me met "Accès refusé" (snif).

1 « J'aime »

Tout pareil que Pierre S : "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page."

Bonjour, @Coarlie

Non toujours pareille voir en fichier joint, pas grave j'attendrai que vous metiez le replay et regarderai dessus :)

@Pierre S, meme soucis que vous :')

 


capture.jpg
1 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Décidemment compliqué !! Je fais remonter (encore) l'info, désolée pour l'attente... :/ 

Bonjour à tous, 

Les replays des ateliers du myCADday sont disponibles :) 

https://www.visiativ-solutions.fr/replays-mycadday-2020/ 

Bon visionnage et bonne journée !

Coralie :)

1 « J'aime »

Bonjour,

C'est dommage, on ne peut toujours pas accéder à la page du challenge pour voir les tuto des collègues, alors qu'il y a surement plein de super truc à découvrir.