Bricolage de l'outil Visualisation

bonjour

J'ai cherché à paramètre l'outil visualisation afin d'avoir une vue globale sur ma nomenclature depuis l'assemblage.

Pour cela j'ai dejà enregistré un styles au format excel, et j'ai essayé de comprendre comment c'etait codé.

En modifiant le fichier Excel du modèle de visualisation (un peu à taton)  j'ai réussi à faire apparaître 9 colonne personnalisées au lieu d 5 maximum d'origine. (à la dixième ca plante). en soit c'est unbe petite victoir pour moi :)

Le problème est que seul les 5 premières colonnes correspodent à ce que j'ai codé dans le fichier excel. invariablement, les 4 dernières colonnes reprennent les propriété  SW de densité, superficie, masse et masse totale Qui ne m'intéresse pas du tout.

Quelqu'un à il une aide à m'apporter pour décoder le fonctionnement de ce fichier excel? 

Je vous joint mon modèle de visualisation.

 

 

 

 


visu_test.xlsx

Bonjour

êtes vous certain de la syntaxe pour les cellules B1 et K1.

Cordialement

Absolument pas ! a vrai dire, toute le ligne 1  est obscure. les cases de la ligne 1 sont remplies comme suit:

0,No,No,0.000000,0

de par mes essais, j'ai déduit que chaque case de la ligne 1pilote le remplissage d'une colonne. Le virgules sont les séparateurs

le premier caractère numérique défini la propriété de la colonne, choisi parmi celles indiquées en ligne 2. 0 pour la propriété inscrite dans la case B1, 1 pour B2, 2 pour B3, etc... SAUF pour les 2 premières case, les 2 premières colonnes etant toujours le nom du fichier et la quantité.

les 2 eme et 3 eme, choix yes/no semblent permettre le tri dans la colonne. L'un ou l'autre sans distinction... étrange.

le 4eme 0.000 défini la position du début de colonne (en % de largeur du volet)

le denier chiffre, je ne sais pas.

 

Tous ca n'est que supposition.

 

1 « J'aime »

" 0,No,No,0.000000,0 "

Amy Whinehouse a écrit la même.

2 « J'aime »

xD

Bonjour;

Yve,

As-tu essayé en supprimant tout simplement les Entêtes des colonnes que tu ne souhaite pas voir apparaître ?

Le fichier Excel chez-moi ressemble à ceci:

 


visualisation_dassemblage_type_01.xlsx
1 « J'aime »