Bug affichage arbre de création

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec l'arbre de création, ce dernier prend toute la place sur l'écran et je n'ai plus accès à la vue 3D.

Et impossible de saisir le côté pour réduire la fenêtre, ce qui fait que je ne peux plus travailler sur ce 3D (voir en PJ). Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?


capture.jpg

Bonjour,

Est ce que vous avez le même problème quand vous réduisez votre fenêtre sw (Pas en plein écran). Dans ce cas, si vous agrandissez la fenêtre sw sur la droite on voit apparaître la poignée pour réduire le featune manager

Cdlt

Bonjour et merci pour votre proposition.

Tout d'abord, je n'ai pas les menus pour réduire la fenêtre de mon assemblage, contrairement à d'autre assemblage (voir pièce jointe).

En réduisant la fenêtre SW et en l'agrandissant manuellement cela ne fait pas apparaître la poignée.

Par contre, on ne peut pas augmenter beaucoup la fenêtre, ça bloque au bout d'un moment...


capture.jpg

Bonjour;

Avez-vous essayé la touche "F9" pour fermer l'arbre de création, vous deviez avoir accès ensuite à la poignée de ce dernier.

1 « J'aime »

Bonjour, à quelle fonction correspond ce raccourci ?

Il ne fait rien chez moi.

Bonjour,

Testez "F9" via le menu affichage :

Si ça ne change rien, essayez en sélectionnant l'espace de travail "par défaut":

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour, oui en décochant zone de l'arbre du featuremanager, l'arbre se réduit à gauche et on peut tirer la poignée pour réajuster la taille de l'arborescence.

Merci beaucoup!

1 « J'aime »