Bug d'affichage- une solution ?

question bête :

Est ce que la transparence n'est pas définie diirectement dans les options de couleurs de la pièce?

(dans les options avancées de la couleur)

 

Non plus,

Mais il ne semble pas s'agir d'une transparence non plus vu que j'arrive a mettre les pièces transparentes et j'obtient un rendu différent (cf fichier joint un peu plus haut)

1 « J'aime »

Pour moi, ça ressemblait à un effet de transparence mais d'intensité différente de celle qu'on obtien avec clic droit / modifier la transparence comme sur la pièce jointe:


piece_transparente.jpg

voilà le réglage associé


menu_transparence.jpg

Merci mais malheureusement ça n' a pas l'air d'tre ça. J'ai pas de paramètres aussi poussé sur ma version Solidworks et ils ont l'air d'etre bien réglé 

Bien le bonjour,

Je fais un magnifique déterrage, tout simplement parce notre stagiaire vient d'avoir le problème sur son post.

On pensait en un premier lieu que c'était dû à la mise à jour de windob hier soir.

Apres moulte recherche, on à résolut le problème en allant regarder dans les paramètres / affichage / affichage des arêtes en mode ombrée en là le mode filaire était activé pour une raison inconnue.

Donc juste sélectionner le mode LCS et tout est redevenu comme avant.

Je vais recherche dés que je peux, voir s'il n'y a pas un malheureux raccourci clavier qui activerait ce mode.

3 « J'aime »