Bulle qui ne suivent pas l'orde de la nomenlature

Bonsoir,

J'ai un méga problème, je viens de finir mon plan.

J'ai utilisé une nomenclature en liste de tabulation avec numérotation à plat et suivre l'ore de l'assemblage j'ai crée mes bulles et jusque là pas de problème.

Pour plus de conpréhension je fait une coupe pour alléger et là gros problème quand je pose une bulle sur un élément le N° de repère n'est pas celui de ma nomenclature et différent des autres vues.

 

Dans ma nomenclature j'ai rassemblé certains assemblage et cacher certaines lignes.

 

Que ce passe t'il ????

 

 

Par avance merci.

 

Cordialement.

Et pour agrémenter le tout sur un autre plan similaire je n'est aucun soucis.

Essayez de bouger légérement la ligne d'attache sur la pièce, ça met à jours le numéro qui est afficher dans la bulle.

Merci BATCH 123,

 

Mais cela ne fonctionne pas.

 

quel est ta version SW

 

Propriétés du document - Bulles

Vous pouvez spécifier des paramètres d'habillage pour les annotations de bulles au niveau du document. Ces paramètres peuvent être écrasés dans le PropertyManager.

Pour ouvrir cette page, lorsqu'une mise en plan est ouverte, cliquez sur Options  (barre d'outils Standard), sélectionnez l'onglet Propriétés du document, puis Annotations >Bulles.

 
 

Présentation des bulles automatiques

 
 

 

1 « J'aime »

hello,

 

je supsecte ta vue de faire partie d'une configuration différente à ta nomenclature.

 

@+

 

1 « J'aime »

Bonsoir Samos024

 

Vérifiez dans les propriétés de la vue de mise en plan qui pose PB (clic droit sur la vue => propriétés), 

que l'option "lier le texte de bulle à la table spécifiée" est cochée ; et pointe sur la bonne table.

 

Cordialement

2 « J'aime »

 Bonjour,

Merci à tous de m'avoir enlevé cette épine du pied, sutout sdespreaux.

 

Cordialement.