CacheRefresh (utilitaire de myPDMtools)

Bonjour,

 

Qui utilise l'utilitaire "CacheRefresh" ?

(utilitaire inclus dans la suite myPDMtools: permet de vidage de cache local et d'obtenir automatiquement certains fichiers à la dernière version).

 

 

  • Le résultat du paramétrage (une serie de *.dll, un fichier .*exe et un fichier *.xml), vous le stocker où ?
  • Je le stokerais bien dan l'EPDM, pour que les utilisateurs des 2 sites puisse y avoir accès, quand pensez vous ?

 

  • Pourquoi faut-il, dans le paramétrage, identifier les stations de travail ?

 

Pour l'instant le Le résultat du paramétrage dont le fichier "CacheRefresh.exe" est dans un répertoire de notre réseau, puis j'ai mis un raccourci sur le bureau de l'exécutable et je le lance en lieu et place de "vider le cache local" depuis l'EPDM.

 

 

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Le paramétrage de l'outil CacheRefresh se situe dans PDM, par contre le lancement de l'outils se fait a partir du fichier exe que l'on exporte dans le paramétrage. C'est le fichier exe qui va réaliser le traitement et il peut être exécutée par une tâche Windows.

 

La définition de l'emplacement de l'outils permet d'installer (d'extraire) les fichiers pour pouvoir lancer l'exécutable. Une fois extrait il n'y a pas de lien avec les options de l'outils. Vous pouvez donc les mettres dans ePDM si vous le souhaitez.Par contre il faut que tous les fichiers soit en local lorsque vous lancer l'outils.

 

Le fait d'identifier les stations de travail permet d'effectuer des traitements différents pour des machines différentes. Mais vous n'êtes pas obligé d'identifier les stations de travail, le caractère "*" permet de traiter toutes les machines quelque soit leur nom. Ci-joint la documentation

 

Philippe


mypdmtools_2013_fr.chm
5 « J'aime »

Donc si j'ai bien compris, une fois le paramétrage fait depuis l'admin EPDM, je dois copier l'ensemble des fichiers (*.dll,*.exe,*.xml) en local sur chacun des postes?

 

Si je fais une modification sur le paramétrage, je serais à nouveau obligé de recopier l'ensemble des fichiers sur chaque poste?

 

 

Non,

 

Les fichiers permettent juste de lancer l'outil.

 

Les options de l'outil sont enregistrées dans le coffre ePDM. Une fois paramétré tous les utilisateurs du coffre auront les mêmes options. C’est pour cela qu’il y a une notion de nom de machine, si l’on veux différencier les actions en fonction de certaines machines

5 « J'aime »