Bonjour, je rencontre un soucis avec mes cartes de donnée pièces et assemblage. quand il y a une seul configuration je n'est pas de soucis, mais dès que j'ai plusieurs configuration, quand j'ouvre la carte pour les modifier et que je valide, à des fois il ne prend pas en compte mes modifications. J'ai l'impression que c'est assez aléatoire, quand il prend en compte ou non, je dois recommencer plusieurs fois. Est ce que vous sauriez d'où vient le problème, et comment le corriger ?
Bonjour,
Si tu as plusieurs configurations et que dans les paramètres des cases dans les cartes de données l'option "Met à jour toutes les configuration" n'est pas coché alors seul la config ou tu as saisie tes valeurs sera modifiée.
bonjour, merci pour votre réponse.
actuellement l'option "Met à jour toutes les configuration" n'est pas coché.
Et pourtant quand je valide la carte une fois que j'ai modifié tout ce que je voulais, et que je reviens sur la carte les modifications ne sont pas prise en compte, mais comme je les dit c'est pas tout le temps, je ne comprend pas.
Si j'ai 10 configurations dans ma pièce, il faut que je modifie configuration par configuration et que je valide entre chaque ? ou est-ce que je peux modifier les 10 configurations et ensuite valider ?
Bonjour,
"Si j'ai 10 configurations dans ma pièce, il faut que je modifie configuration par configuration et que je valide entre chaque ? ou est-ce que je peux modifier les 10 configurations et ensuite valider ?"
Ci tu veux que la modif s'applique dans toutes tes configuration, il faut que l'option "Met à jour toutes les configuration" soit cochée
Pour les modif qui "disparaissent" il y a parfois des problème quand le réseau/serveur sont surchargé.