Carte recherche suivant etat flux

Bonjour,

Est il possible de créer dans PDM une carte de recherche suivant l'etat dans un flux d'un fichier ?

Merci

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit faisable étant donné que le choix de la carte de données est lié uniquement à l'emplacement du fichier et son extension. En revanche ce qu'il est possible de faire c'est d'afficher/masquer des éléments de la carte de données selon la valeur d'une variable, via le menu Logique de commande dans l'éditeur de carte. Il faut donc au préalable copier le nom de l'état dans une variable de la carte. Peut-être cela répond-t-il à votre besoin ?

1 « J'aime »

Bonjour

Utilise des onglets différent et coche la case Contrôlé par une variable.
Comme cela tu peux afficher l'onglet en fonction de l'état d'une variable.

Jerome

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour vos réponses,

Romain.jouanny et Todesco, je n'ai pas de variable lié a l'état de mon fichier dans le flux, c'est une transition, c'est une demande vérification.

Donc le fichier est entre l'etat "Création" ou "modification" et l'état "Vérifié"

 

Bonjour

Tu dit : Donc le fichier est entre l'etat "Création" ou "modification" et l'état "Vérifié"

Donc tu doit bien avoir une variable contenant l'état qui te permettra de gérer tes onglets.
sinon ajoute en une que tu met a jour avec chaque transition

Jerome

1 « J'aime »

todesco,

je ne vois pas de quoi tu parles quand tu écris "gérer tes onglets"

Thierry K.

Je veux parler des onglets des carter du PDM

Ci dessous la carte de recherche en fonction du type de projet, géré par la variable qui la mémorise.
Les onglets sont nommé à l'identique du contenu de la variable.

jerome