Catia Echelle Construction

Bonjour, J'essaye de faire une mise en plan de passer de la 3D à la 2D, et voici l'erreur que j'ai:

L'image ne ​​peut pas être construit, Essayer de réduire l'échelle de la vue et le niveau de détail dans la vue Propriétés.

Bon cela veut tout dire, je dois baisser la résolution. Mais ou?

Je vous explique ce que je suis entrain de tester:

Je fais de la connexion bureau à distance, cela me permet d'avoir un ordinateur puissant et de se connecter avec un ordinateur portable et utilisé les ressources du serveur pour lancer les applications Catia (VDI en RDP)

Si je le lance en local cela fonctionne parfaitement, mais quand je le lance en RDP (connection bureau à distance) j'ai l'erreur. Catia se lance tout fonctionne mais c'est quand je fait cette manipulation de mise en plan que cela ne fonctionne plus, j'ai une case rouge.

Avez vous une idée de ce que cela peut être?

Cordialement

François

Bonjour,

La même manipulation en direct ou à distance renvoie respectivement un résultat correct ou une erreur de CATIA ?

Assez étrange...

1 « J'aime »

Sinon, je proposerais bien d'utiliser TeamViewer si la qualité convient, ça ne devrait pas créer ce genre de problème.

Sinon, pour les propriétés de la vue ou de la feuille, il suffit de faire une clic-droit sur celle-ci et choisir propriétés.

Edition : voir aussi les pages d'aide à ce sujet :

http://ps-2.kev009.com/CATIA-B18/cfyugdr_C2/cfyugdr1704.htm

http://catiadoc.free.fr/online/cfyugdr_C2/cfyugdr1704.htm

En direct pas d'erreur,

A distance erreur de Catia: Essayer de réduire l'échelle de la vue et le niveau de détail dans la vue propriétés Catia.

J'ai changé la résolution, j'ai toucher à quelques options dans Catia rien ne change.

Je ne vois pas... Je comprend pas, Si en local ça marche, vu que c'est un déport d'image, normalement cela fonctionne. Mais non... Je ne comprend pas.

Désolé, pas de solution (à part TeamViewer), je pense que c'est un bug...

Un bug de Catia?

Ou un bug de RDP?

je pense plutot a une protection du log CATIA par EADS

via une clef qui interdit de travailler avec CATIA via un ordinateur autre que l'ordinateur ayant la licence d'installé

@+ ;-)

PS:

apres diverse essais catia est moins gourmand  et moins lourd et pourtant bien plus puisant  que SW allez comprendre......................;-)

1 « J'aime »