Je cherche depuis quelque temps une option dans catia qui permet de créer les interruptions de ligne de rappel lorsque 2 cotes se croisent. Je sais le faire manuellement mais je sais que c'est possible de l'avoir en automatique. J'ai cherché mais sans succé !!! Si quelqu'un à l'info je suis preneur :)
J'ai déjà fouillé dans les options et les standard ....
Pas possible a ma connaissance (en tout cas pas avec l'atelier drafting ) .
D'ailleurs quand on créée une interuption de ligne de rappel elle n'est pas associative avec la ligne de cote si on déplace la ligne de cote l'interuption de la ligne de rappel créé précédement ne suit pas.
Pour créér l'interuption on clic deux fois dans la fenêtre graphique on ne sélectione pas la ligne de cote.
Si on regarde dans l'aide CATIA elle ne parle que de création manuelle d'interssection de ligne de rappel.
Cordialement
Edit : la touche Ctrl ( multisélection de cotes) fonctionne je l'utilise quand je ne veut pas que mes lignes de rappel croisent les traits de vues.
Excuse moi pour ma réponse tardive je suis parti en déplacement quelques jours. je suis tout a fait d'accord avec tes remarques.
D'ailleurs je procéde de la même façon que toi pour créer les interuptions.
Pourtant j'ai le souvenir d'avoir vu les interuptions auto fonctionner mais il y a longtemps.... ma memoire me joue peut être des tours.... A l'époque suite au paramétrage d'une version R12 ou R14 avec les setting d'un client, j'ai le souvenir que les interuptions étaient automatiques.