[CATIA V5 / licence] Simuler un niveau de licence à partir d'un Jeton global (SL3)

Bonjour à tous,

je m'en remet à vous concernant ma problématique ci-dessous:

Dans le cadre de mon projet, sur Catia V5,

j'ai besoin d'identifier le niveau de licence minimum requis permettant à une société prestataire d'avoir le bon niveau de jeton Catia (MD1+KT1 etc.) lui permettant de réaliser pleinement son activité.

Actuellement, 

J'ai à disposition un licence global SL3 (AMG+BK2+CPE+DF1+DMN+etc) qui a elle seule regroupe et donne accès à une grosse partie des Modules/Produits du Package CatiaV5 P3

ne pouvant pas dder à nos prestataires d'acheter le même niveau de licence (trop onéreux) j'ai besoin à partir de ma SL3,  de pouvoir simuler uniquement qq brique de  licence afin d'identifier le bon niveau de licence requis pour nos prestataires

Apparemment il existe une commande qui permettrait de simuler un environnement catia avec uniquement les briques de jetons qu'on aurait identifié  en amont.

Merci pour aide

 

 

Bonjour

L’admin CATIA ce n’est pas mon domaine pour personnaliser le type de licence on utilise des groupes (gérés au niveau du serveur de licence) puis sous CATIA Outils/Options/Général/Gestions des licences ou gestion des produits partageable.

Cela doit s’écrire dans un CATseting donc être rejouable.

Honnêtement avec une AL3 vous devais être sous contrat avec DS je me rapprocherais du commercial pour étudier avec lui la meilleur offre.

1 « J'aime »