Challenge de conception spécial Golden Tech 2024 : choisissez votre sport!

Bonjour à tous,

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au challenge de conception :muscle:
Pour rappel, vos casques doivent être déposés sur la plateforme avant le 15 décembre au soir !

Pour les nouveaux participants, attention à bien regarder les casques déjà sélectionnés afin de ne pas les reproduire 2 fois (voir les consignes plus haut dans le post)

Bon courage à tous !!
Coralie :grinning:

Bonjour à tous !
Dernière ligne droite pour participer !! Ou en êtes-vous ? :star_struck:

Encore une superbe et magnifique réalisation! :clap:
Bravo @DoubleL

1 « J'aime »

Merci @fred j’ai hâte de voir les autres propositions

Je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose de correct.
Désolé…

Bonjour,
désolé mais je n’aurais également pas le temps. Maybe next time
Bonne journée à tous et belles réal

Bonjour,

réalisation presque fini, je vais commencer la déco. donc ça devrait être prêt pour vendredi.

bonne réalisation à tous et bon courage pour la dernière ligne droite

NiKo

2 « J'aime »

C’est pareil, je manque de temps et vais devoir rendre une réalisation non-finie… dommage !

Bonjour,

J’ai un problème pour participer au concours, je n’arrive pas à mettre un fichier en zip pour le viewer.
Quelqu’un pourrait m’aider car je comprends pas pourquoi. et il me reste juste aujourd’hui pour l’envoyer.
merci d’avance

Je ne pense pas que cela fonctionne avec un Zip pour le viewer

Nous sommes en train de regarder pourquoi le dossier zip ne passe pas !
@DoubleL tu n’en n’a jamais mis ?

Moi je met un Zip pour le dossier général mais pas pour le viewer

et quand tu enregistres ça fait quoi? ça change de page? moi ça reviens à la même page comme si j’avais fait une erreur!

Je crois que ca dépend aussi du navigateur internet que tu utilises je sais qu’avant j’avais des problèmes avec Firefox maintenant j’utilise Chrome

ok je vais voir avec chrome. merci

la même chose sur chrome, par contre j’ai ce message « Le champ Fichier 3D CAO est obligatoire ».
alors que je met soit le zip soit un 3D drirect.

essai peut être de mettre un step ou u STL

marche pas non plus! :pensive:

j’ai télécharger 7-ZIP car j’utilise win rar pour essayer. maintenant quand je met le fichier zip, il me demande quel est le fichier de tête que je sélectionne. en quand j’enregistre, il me fait la même chose « Le champ Fichier 3D CAO est obligatoire ».

et si tu met une pièce bidon style un cube est ce que ca fonctionne? juste une pièce solidworks pas zippée