CHALLENGE DE CONCEPTION SPECIAL MYCADDAY 2021

Et non vous ne rêvez pas… A l’occasion de l’évènement du myCADday qui se déroulera à partir du 28 septembre 2021, nous organisons un nouveau challenge de conception ! 

Le myCADday, c’est l’évènement des utilisateurs des solutions DASSAULT SYSTEMES et leurs solutions partenaires : C’est le moment de s’informer des nouveautés produits autour de SOLIDWORKS, CATIA, myCADservices…  

Afin de vous permettre d’être tous présents lors de l’évènement nous vous proposons plusieurs villes : Lyon, Paris, Toulouse, Nantes, Lille, Aix en Provence, Colmar, Bern et Casablanca. Les différentes dates seront annoncées bientôt ainsi que le programme !

C’est l’occasion de se retrouver et de partager tous ensemble sur les nouveautés, produits, outils et logiciels du #concepteur 2022.

Et pour fêter cela, un nouveau challenge de conception paraissait indispensable !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 septembre 2021, « réinventez la souris du concepteur de demain » ! C’est l’outil avec lequel vous travaillez chaque jour… pourquoi ne pas le revisiter ? Comment le rendre plus innovant ? Plus pratique ? A vous de réinventer la souris du concepteur de demain !

Les 3 gagnants seront annoncés lors du myCADday, l’occasion de mettre en valeur votre talent de concepteur ! 

Les cadeaux seront annoncés bientôt également... ! Suspens ! 

Alors, concepteurs, à vos souris ! Accéder au challenge 

Bon courage à tous et au plaisir de vous retrouver en présentiel lors des myCADdays, 

Coralie 

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci de cette info.
Il aura lieu où ce MyCadDay ?

1 « J'aime »

@remrem

Pour les lieux voir ici:

Pour les dates en attente.

2 « J'aime »

Bonjour, 

Comme l'a dit @sbadenis, cette année il y aura plusieurs myCADdays sur différentes villes : Lyon, Toulouse, Nantes, Lilles, Aix en Provence, Colmar, Bern et Casablanca ! 

Je vous donnerai plus d'informations concernant les dates, mais le premier myCADday commencera le 28 septembre à Lyon :) le reste en octobre ! 

Plus d'infos à venir !!

Coralie 

bonjour Coralie,

Merci pour l'information, pour moi ça sera sur Lyon,..@+

Au plaisir peut être on se verra sur ce salon.

Cordialement.

AR.

1 « J'aime »

Bonjour @A.R

Avec plaisir également ! Je serais présente sur toutes les dates et villes pour pouvoir échanger avec vous ! 

Coralie :)

Re bonjour Coralie,

Merci pour l'information.

Cordialement.

AR.

Salut,
J'irai à Lyon aussi.
Il y aura des présentations de SW 2022 ?

1 « J'aime »

Bonjour @remrem 

Bien sur ! Toutes les nouveautés des solutions DASSAULT SYSTEMES seront présentées :)

Programme la semaine prochaine !!

Coralie 

Pour moi ! j'aimerai bien la "maison blanche"    casablanca    :-)

1 « J'aime »

Bonjour,

Super ce nouveau challenge, c'est une très bonne idée qui va nécéssité pas mal de réflexion et de capacités technique !

Hâte d'être dans 2 mois pour découvrir les créations !

Louis

 

2 « J'aime »

Bonjour @Louis, 

Et oui, contente que le thème vous plaise ! A vos souris ;)

1 « J'aime »

Je viens juste de voir toutes ces informations, c'est génial! Le retour du myCADday! Et avec un challenge en prime! Un bel été en perspective...

2 « J'aime »

Bonjour @DoubleL 

Et oui quelle belle surprise ! Nous avons hâte de pouvoir vous retrouver en présentiel et d'échanger sur ce challenge ;) 

Bonne journée ! Coralie 

1 « J'aime »

Bonjour,

moi je serai sur  Paris .

pour le challenge b je verrai mais avec la force j'en ai pas besoin hi hi hi hi.

que la force soit avec vous.

 

1 « J'aime »