Challenge Halloween : le grand gagnant!

Bonjour à tous, 

Comme vous l'attendiez tous, voici le résultats du challenge spécial Halloween ! Toutes les propositions ont été affreuses et le choix est de plus en plus difficile... ! 

Nos experts SOLIDWORKS ont tranchés et le grand gagnant est @gedup et sa conception "Lynko'ha-ha-ha- lloween" 

Sa conception a séduit le jury grâce à son originalité et son travail : chaque partie du décor a été entièrement conçu sur SOLIDWORKS. 

Un grand bravo à @gedup qui remporte donc 1 carte cadeau de 100€, 5 kg de bonbons et 1 sac de goodies Lynkoa ! Félicitations ! 

Mention spéciale également à @Franck.ceroux pour son affreuse conception, il a été compliqué de vous départager.... Et encore un grand bravo à tous les participants pour vos superbes (et horribles) conceptions ! 

REVOIR LES PROPOSITIONS 

Rendez-vous au prochain de challenge sur le thème de Noël, à votre avis quel sera le sujet ? 

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Les experts (et expertes) à Charbonnière-les-bains  ont encore réussi leurs mission  ( merci pour leur choix, bien sûr).

Bravo pour les excellentes propositions des autres candidats.

A bientôt,assurément, pour un nouveau challenge autour du thème des bonhommes de neige, de la mère Noël, des lutins ou des cadeaux ?

(pour ce prochain challenge cadeau pour chaque participant... n'est-ce pas Coralie!? …HAHAHA )

Gedup

2 « J'aime »

Bravo @gedup 

Super réalisation avec tous les logos Lynkoiens et un super rendu avec l'éclairage interne des 6trouilles.

@Frank.ceroux pour ton thème arachnéen je t'ai à l'oeil pour le prochain challenge

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour

Félicitation @gedup j’aurais également voté pour toi tout y est les citrouilles le château le cimetière les chauves-souris les squelettes etc….

Très belle réalisation qui sort des habitudes de nos logiciels de conception mécanique.

@Zozo_mp  Tant que c’est le bon ça me vas (le mauvais œil ça crain).

2 « J'aime »

Hello @franck.ceroux 

Bien sur que c'est, bon pied, bon oeil !      ;-)

1 « J'aime »