CHALLENGE START UP : LES GRANDS GAGNANTS!

Bonjour à tous,

Ça y est le challenge de conception sur le thème Start Up « quel sera votre objet innovant ? » touche à sa fin !

Un grand bravo à tous nos participants pour leur implication et leur travail, encore une fois, le choix a été compliqué… Toutes les conceptions nous ont bluffé par leur technicité, leur innovation et leur rendu alors félicitations à tous ! Une âme d’entrepreneur se cache en vous !

Sans plus attendre voici nos 3 gagnants !

  • Le premier prix est attribué à…. @Louis.emonin et son Bar Bar & Cocktail ! Félicitations !

Votre conception a conquis le jury par son innovation et sa force technique : chaque détail, pièce a été imaginé et créé avec minutie et réflexion. Le rendu réaliste et les différentes coupes nous offrent une compréhension totale de la création.

Encore bravo, vous remportez l’imprimante 3D DAGOMA ! 

  • La deuxième place revient à @DoubleL et sa création originale le Multitool ! Félicitations !

Votre conception a conquis le jury ainsi que de nombreux bricoleurs ; Le Multitool offre de multiples fonctionnalités et outils et son rendu est superbe ! L’ergonomie du produit est réalisée avec justesse et précision ainsi que les différentes options très bien imagées ;

Bravo, vous remportez une batterie externe POWER BANK !

  • Enfin la troisième place est décernée à @sébastien.colet et son Baby-car !

Votre conception a été réalisée au service des parents handicapés afin de pouvoir être autonomes tout en assurant la sécurité de l’enfant, l’idée est brillante ! Votre conception reflète très bien le mécanisme de votre invention, félicitations !

Vous remportez une enceinte Bluetooth JBL, bravo !  

Un grand bravo également à @Flavien2610 et @WavingBox pour leurs superbes conceptions, la barre a été haute ce mois-ci ! Vous avez tous réussi le challenge avec brio félicitations !

@la communauté, qu'en avez-vous pensé ?!

Bonne journée, Coralie 

6 « J'aime »

Alors là !
On voit que c'est l'année Olympique les minima sont hauts sans compter  qu'il faut être piqué avec deux doses ou alors marteau pour faire des trucs comme ça !
Le mot BRAVO est trop faible alors j'invente Wouamégagéantsupertopbeaugénialmerci

Petite remarque d'humour "le baby car" gagne une enceinte"   ;-)

Cordialement

PS : le Jury à du avoir chaud aux oreilles pour choisir mais le bar coquetelle est là pour le rafraichir

 

4 « J'aime »

Bon ben... je vais me consoler en buvant un CockTail... Bravo aux gagnants !

1 « J'aime »