CHALLENGE START UP : Où en êtes-vous?

Bonjour à la communauté Lynkoa :)

Le challenge Start Up se fini maintenant dans 1 semaine ! @DoubleL a ouvert le bal avec une superbe conception le "MultiTool" pour ceux qui ne l'auraient pas vu !! https://www.lynkoa.com/contenu/multitool

Et vous, ou en êtes-vous ?! 

Nous avons conscience que ce challenge n'est pas facile, et au vu de la récompense, nous pensons rajouter 1 semaine de délai au challenge afin de laisser une chance aux derniers participants qui souhaiteraient se lancer dans la course à l'imprimante 3D

Qu'en pensez-vous ? :) 

Un grand merci et bon courage aux participants !! Coralie :) 

3 « J'aime »

Vraiment très réussi le multitool

C'est presque un marteau suisse comme le couteau du même nom.
Très astucieux et pratique pour les gens du bâtiment ou le bricoleur qui ne sait jamais ou il vient de poser son dernier outil.

Ca fait un bon moment que je n'avais pas vu un truc aussi innovant dans ce domaine. Je dis un très grand bravo aussi pour le rendu des images et le choix des couleurs.

Cordialement

 

3 « J'aime »

@Coralie

Je ne participerais pas à ce challenge car j'ai du travail par dessus la tête et je ne compte plus mes heures depuis deux mois.
Mais je reste en embuscade pour le prochain défi ou challenge.

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp

Oui effectivement très réussi ce MultiTool, il mérite toutes nos félicitations ! J'ai hâte de voir les prochaines propositions :)

Pas de souci pour votre participation, la prochaine sera la bienvenue !! 

Je pensais d'ailleurs créer une équipe de jury #Lynkoa pour le prochain challenge, je sais que certains d'entre vous sont intéressés par les challenges mais n'ont pas le temps de participer, ils feront alors parti du jury ! :) Je vous en dirais plus lors du prochain défi !

Coralie 

2 « J'aime »

Bonjour @Coralie 

idem trop mais vraiment trop de taff débordé de chez débordé, absolument pas de temps.

que la force soit avec toi.

 

3 « J'aime »

Bonjour @Coralie 

Idem que mes collègues, je suis noyé...

2 « J'aime »

@Coralie  

Super idée l'équipe de jury #Lynkoa

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Désolé idem pour moi!!!

@+.

AR

1 « J'aime »

@tous, je comprends que ce n'est pas l'envie qui vous manque ! Les challenges peuvent prendre beaucoup de temps également... Nous croisons les doigts pour le prochain :) 

Coralie 

2 « J'aime »

@Coralie ,

pour ma part je fais oh5 heure sup pendant midi et je taf tout les samedi matin et je pense que ça va durer comme ça  jusqu'a noel au minimum.

que la force soit avec toi

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi je suis toujours en période de création, 

j'approche de la fin soit pour ce weekend !

En tant qu'étudiant ces deux derniers mois sont chargé en travail, il est vrai qu'une semaine de plus serait bien pour permettre de relacher la pression de ce challenge, d'autant plus après tant d'heures cumulés dessus. Quand on aime on ne compte plus !

Bonne journée a vous,

Louis

1 « J'aime »

@OBI WAN, @louis.emonin, effectivement cette période est chargée à ce que je vois !! 

Je sens que cette semaine supplémentaire n'est pas de refus !! Bon courage à tous, 

Coralie 

2 « J'aime »