Champ de formulaire pdf dans mise en plan solidworks

Bonjour

Je cherche à créer un champ remplissable sous adobe dans une mise en plan solidworks.

Pouvoir insérer ma pièce dans le modèle, enregistrer en pdf 2D et modifier le pdf grace à ce champ.

Les infos que je trouve sur internet me disent de sélectionner une case à cotés des propriétés mais je ne vois pas.

Pourriez-vous m'aider ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Auriez vous une image a partager?

Cdlt

1 « J'aime »

Ou une explication plus concrète quel type de champ voulez vous remplir dans le pdf? Et pourquoi dans le pdf et pas avant?

 

2 « J'aime »

Oui :

Je cherche à obtenir un modèle de pièces en pdf sur lequel je peux changer le champ "quantité", pour passer les commandes directement sur le pdf. Sans avoir à repasser par Solidworks à chaque commande.

Le champ serait vide lors de l'enregistrement en pdf et serait modifiable comme sur un formulaire pdf.

Je sais pas si je suis tout a fait clair. Mais je veux juste savoir s'il est possible d'insérer un champ modifiable après enregistrement en pdf (comme pour un formulaire)

J'ai trouvé ceci, http://help.solidworks.com/2020/french/SolidWorks/sldworks/t_insert_fillin_area.htm?format=P&value=

mais je comprend pas comment avoir le champ pdf (le 3D = pas important pour moi)

Cordialement

Le lien proposé est un formulaire pour un pdf 3D, je ne pense pas que l'on puisse créer un formulaire dans un pdf issue d'une MEP Solidworks, sans passer par un éditeur pdf et recréer un champ à l'emplacement désiré.

3 « J'aime »

Une solution serait de créer un fichier word en insérant l'image du plan et le champ.
Après, je ne sais pas comment avoir un champ remplissable dans le pdf à partir de Word...

Merci quand même,

Je vais continuer à chercher, je pensais que ce serait plus simple que ça mais je vais voir pour d'autres solutions.

Bonne continuation

Bonjour, 

Votre sujet m'intéresse, avez vous trouvé une solution?

Bien cordialement

1 « J'aime »