Champs re recherche tuto?

Bonjour à tous,

 

Je fais une recherche dans tuto case de recherche 'tuto a recherché'  ex: Mise en plan et dans la case de recherche  prix tous et je reçois comme réponse des tutos qui sont présents à l'ouverture (la recherche ne fonctionne pas) auriez vous une idée ou un lien vers un tuto qui explique le fonctionnement.

Merci de me répondre,

 

André

 

Bonjour,

vous faites ces recherches dans l'aide de Solidwoks? Quel est vôtre besoin??

 

 

Je cherche des tutos sur la mise en plan dans les tutos de lyncoa et non dans le menu aide de solidworks

 

Est ce que c'est ce que tu voulais dire par aide dans solidworks ?

.

Oui dsl, j'ai tapé trop vite... Je ne crois pas qu'il y en ai pour les MEP

Je viens de comprendre, il ny avais juste pas de tuto quand je cherchais mise en plan, mais si je tape vue il y plein de tuto sur la mise en plan.

 

Aurais tu une idée de mot de recherche pour copier la vue et toutes ces entitées dans un fond de plan, jai trouvé deplacer mais pas encore copier.

 

Merci pour la réponse

Merci pour la réponse

Dsl j'étais de sortie, je ne comprends pas trop la question. Comment mettre les vues dans les MEP??? À droite dans l'espace de travail il y a plusieurs icônes de couleurs et je crois que c'est le 3 ème ou le 4 ème il y a toutes les vues disponible de la pièce ou de l'assemblage... Après il suffit de cliquer dessus et de faire glisser sur la MEP

que recherches tu exactement?

Bonjour à tous,

 

Finalement je recherche comment faire pour copier une vue dans une mise en plan que je viens de modifier en ajoutant des entites + anotations..

 

J'ai mis une image contenant les etapes que je suis, pour etre plus claire


etap1a4.jpg

J'ai mis une autre image aggrandie


etap1a4.jpg

Faites une esquisse dans la pièce et mettez y vos annotations et fermez l'esquisse. Après il vous suffit de la faire apparaître et elle sera visible dans chaque vue....

Merci pour l'info , je ne savais pas qu'il y avait du texte dans esquisse.