YP69
1
Bonjour à tous
J'utilise une macro avec un userform contenant une liste de choix pour modifier les option solidworks suivant le choix de l'userform.
1. Je cherche a paramètrer 2 chemins de la bibliothèque de conception dans les options solidworks via une macro
Mes deux chemins:
C:\parametre-sw\Biblio conception
C:\04 BIBLIOTHEQUES\SW\Bibliotheque conception
j'utlise cette ligne de commande pour assigner un chemin.
boolstatus = swApp.SetUserPreferenceStringValue(swUserPreferenceStringValue_e.swFileLocationsDesignLibrary, "C:\parametre-sw\Biblio conception")
Je ne vois pas comment faire pour mettre deux chemins , Auriez vous une idée?
2. je cherche a actualiser la bibliothèque de conception dans le volet
Merci d'avance.
Cordialement
Yannick
Bonjour. Essaye ca:
boolstatus = swApp.SetUserPreferenceStringValue(swUserPreferenceStringValue_e.swFileLocationsDesignLibrary, "C:\parametre-sw\Biblio conception;C:\04 BIBLIOTHEQUES\SW\Bibliotheque conception")
YP69
3
Bonjour,
Je viens de trouver pour le point n° 1 , il faut ajouter un ";" entre les différent chemin
boolstatus = swApp.SetUserPreferenceStringValue(swUserPreferenceStringValue_e.swFileLocationsDesignLibrary, "C:\parametre-sw\Biblio conception;C:\parametre-sw")
Par contre je bloque toujours sur le point N°2 : Raffraichir la bibliothèque de conception
Quelqu'un aurait une idée de la ligne de commande a utiliser?
Merci d'avance de vos retour
YP69
4
Merci jérome, pour ton retour,il me confirme que la ligne de code que j'avais ajouté était la bonne .
Par contre, je bloque toujours sur le point 2 : Rafraichir la bibliothèque de conception.
Aurais tu une idée?
Merci d'avance.
essaye :
swApp.RefreshTaskpaneContent()
Lien