Sur votre mise en plan, sur votre feuille, hors des vues, faites un clic droit "Propriétés". Sous "Taille/Format du fond de plan" vous avez une liste de fonds (si votre SW est bien paramétré et renseigné). Vous pouvez en sélectionner un. Si c'est un autre fond que vous souhaitez, vous verrez un bouton "Parcourir". De là, vous pouvez aller chercher un autre fond de plan. Ensuite faites "OK" et votre fond de plan va changer, pas vos vues.
Vous y avez accès également dans le Feature Manager (arborescence) en faisant un clic droit "Propriéés" sur la ligne "FeuilleX"
Super les macros ! Je vais regarder tout ceci d'un peu plus près... Merci ! :)
Après click droit sur l'onglet de la feuille, propriétés et ensuite click sur recharger (ndlr: ma mise en plan modifiée) me suffit, cela est rapide comme manipulation je trouve...
".PL", je ne comprend pas ta remarque, cela me change bien le fichier en éffectuant cette manipulation ??? Etant donné que je recharge la nouvelle mise en plan, après le format je n'y touche pas... Je pense que tu dois corriger CoinCoin qui parle de format et non de mise en plan.
Oui 2 clic c'est rapide, mais un c'est encore plus rapide!
Puis moi je m'en sers surtout pour changer de fond de plan, pas forcment de format.
En faite d'une année à une autre, mon fond de plan à changé. Mais quand tu ouvre une mise en plan qui possède l'ancien fond de plan, pour charger la nouvelle, il fallait faire plusisuers manip, alors que là, un clic et c'est ok