Chiffrage d'éléments mécano-soudés SolidWorks costing

Bonjour,

Je suis actuellement en train de paramétrer les éléments pour pouvoir faire du chiffrage avec le module costing de solidworks. Pour les tôles aucun souci, par contre pour les éléments mécano-soudé de type profilé (Tubes carré , UPN ect ), le logiciel ne parvient pas à trouver la longueur de la pièce (Cf photo jointe). Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? J'ai vérifié les propriétés personnalisées et les longueurs y sont bien.

Merci d'avance,

Cordialement,

demande.png
demande_2.png

bonjour

Avez-vous trouvez la solution a ce problème? car j’ai le même et je ne trouve pas la solution…
Merci

Hello BE-Celine,
Cette question date de plus de 3 ans, donc je pense que tu auras aucune réponse à ce sujet… @+.
AR.

1 « J'aime »

pas grave je l’ai trouvé toute seule :stuck_out_tongue: le bug, même si cela ne m’arrange pas plus…

il faut mettre le nom de la propriété en « anglais » dans la table de la liste des pièces soudées soit « LENGTH » et il prend bien en compte la longueur pour le calcul de la matière première.
donc c’est galère dans mon cas, car je vais pas m’amuser a changer les description de mes tables

3 « J'aime »

Magnifique encore une fois, merci Dassault!:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci BE_Celine,
@+.
SUR.