Comment afficher la boite de dialogue taille

comment afficher la boite de dialogue taille/fond de plan sur une nouvelle mise en plan sur solid works 2016?

je tombe directement sur un fond de plan que j'ai déjà crée mais j'ai plus le choix lorsque que je clique sur nouveau...

Bonjour,

Dans les options générale cocher pour mise en plan "Afficher la boîte de dialogue Fond de plan lors de l'ajout d'une nouvelle feuille"

1 « J'aime »

Bonjour, (saigne des fesses), je suis à la recherche de...(un de mes bras vient de tomber) 

Sauriez vous où je peux chercher ? 

Merci. (vient de faire un avc) 

On va finir par se taper un message du style <Cherche> Il y en a bien un qui va nous le pondre xd. 

C'est pas méchant, c'est juste que c'est la seule chose que votre message m'a donné envie d'écrire... 

2 « J'aime »

Bonjour,

G. Sloubi 1, je vois que la réponse de Yves.T sur un autre post a fait des émules .... mais elle est toujours autant d'actualité, normalement le demandeur s'auto valide après ....

Cordialement,

2 « J'aime »

même en cochant ça ne change rien


capture.jpg

Probablement mauvaise interprétation de ma part ceci ne fonctionne que pour l'ajout de feuilles dans une mise en plan.

Si vous voulez afficher un autre fond de plan il faut créer un modèle de doc pour chaque taille. L'interface n'est pas proposée pour sélectionner un fond de plan à l'ouverture d'un modèle de document de type mise en plan.

un de mes collègues qui a la même version de solidworks, a cette boite de dialogue à l'ouverture d'un nouveau plan, mais je n'arrive pas à voir la différence entre les paramètres de nos 2 ordi.

Vous voulez un de ceux par défaut, ou repartir de rien??? sinon il suffit de remettre le chemin de base pour retrouver les modèles par défaut, les modifier puis les sauvegarder avec ceux que vous avez déjà modifié.

 

En restaurant tes paramètres SolidWorks à partir de ceux de ton collègue, ça donne quoi ?

j'ai redirigé l'emplacement de fichier des modèles de document et j'ai à nouveau ma fenêtre qui s'ouvre...

donc ç'est ok pour moi

 

merci

Bingo D.Roger avait raison... vive la meilleure réponse!!!!.... 

4 « J'aime »

Pour les motivés, il y a une autre question : http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/comment-indiquer-les-surfaces-des-pi%C3%A8ces-ou-corps-en-automatique-sur-la-mise-en-pla

3 « J'aime »

Hé les gars elles sont de plus en plus classe les meilleurs réponses. Il faut demander à Clémentine de nous faire un medley des meilleurs réponses les plus bizarre et les plus atypique... Je crois qu'on rigolerait bien...

4 « J'aime »